| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Après avoir parcouru le forum en long et en large je n'ai pas trouvé de réponse à ma question
Sur la carte A0254, POULPE EN BOITE, il est indiqué Pour y arriver on ne peut donc pas tirer de cartes mais l'ouvrir avec ses cartes de son inventaire par-exemple Concrètement j'ai donc la carte Poulpe en boîte dans mon inventaire, et en plus j'ai la carte corde et ça Ou dois-je avoir l'équivalent de 3 cartes avec : J'espère que vous avez compris Merci d'avance Posted
Pas très clair mais je pense avoir compris.
Reprend la règle et le déroulé d'une action pour voir ton erreur. Lors de la phase objet d'une action Ici, il te faudra donc trouver de quoi faire 3 réussites par tes propres moyens. Soit avec des objets offrant des bonus de Soit avec la carte de keelan qui permet de faire +2 Tous les autres moyens que tu pourras trouver. Précision quand même, Lorsque tu dois faire une action présente sur un objet (nourriture, feu, ton objet en question). Il faut réduire la durabilité de 1 mais tu peux utiliser "gratuitement" (vu que tu as déjà payé la durabilité) tous les objets de la même pile qui t'offriraient des bonus sur cette action. S'il est marqué sur la carte que utiliser cette carte ne réduit pas la durabilité de l'objet, alors tu n'as pas besoin de réduire la durabilité même si tu utilise des bonus d'autres cartes de ce même objet. Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted - Edited
Ok je pense que c'est bon. Donc pas évident d'utiliser cette carte.
Merci Posted
Kornetmuse wrote: Précision quand même, Lorsque tu dois faire une action présente sur un objet (nourriture, feu, ton objet en question). Il faut réduire la durabilité de 1 mais tu peux utiliser "gratuitement" (vu que tu as déjà payé la durabilité) tous les objets de la même pile qui t'offriraient des bonus sur cette action. Tout à fait d'accord, c'est l'application des règles. Kornetmuse wrote: S'il est marqué sur la carte que utiliser cette carte ne réduit pas la durabilité de l'objet, alors tu n'as pas besoin de réduire la durabilité même si tu utilise des bonus d'autres cartes de ce même objet. Après vérification, je suis d'accord également. Ce cas là est plus délicat et a fait l'objet d'un débat clos par une intervention de Bruno. C'est complexe, long (3 pages) mais très instructif. Voici le sujet (ancré sur la réponse officielle) : Objet ne réduisant pas la durabilité T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 posts |
Forums
Latest topics
Fast and Reliable Oshawa Flower Shop Delivery
by 789winassociates1 -
Say Goodbye to Unwanted Hair with Laser Hair Removal Whitby
by jackthomes -
How to Save Money on Sewer Line Repairs
by jackthomes -
How to Choose the Right Sewer Repair Company
by jackthomes -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by jackthomes -
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -