| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Après avoir parcouru le forum en long et en large je n'ai pas trouvé de réponse à ma question
Sur la carte A0254, POULPE EN BOITE, il est indiqué Pour y arriver on ne peut donc pas tirer de cartes mais l'ouvrir avec ses cartes de son inventaire par-exemple Concrètement j'ai donc la carte Poulpe en boîte dans mon inventaire, et en plus j'ai la carte corde et ça Ou dois-je avoir l'équivalent de 3 cartes avec : J'espère que vous avez compris Merci d'avance Posted
Pas très clair mais je pense avoir compris.
Reprend la règle et le déroulé d'une action pour voir ton erreur. Lors de la phase objet d'une action Ici, il te faudra donc trouver de quoi faire 3 réussites par tes propres moyens. Soit avec des objets offrant des bonus de Soit avec la carte de keelan qui permet de faire +2 Tous les autres moyens que tu pourras trouver. Précision quand même, Lorsque tu dois faire une action présente sur un objet (nourriture, feu, ton objet en question). Il faut réduire la durabilité de 1 mais tu peux utiliser "gratuitement" (vu que tu as déjà payé la durabilité) tous les objets de la même pile qui t'offriraient des bonus sur cette action. S'il est marqué sur la carte que utiliser cette carte ne réduit pas la durabilité de l'objet, alors tu n'as pas besoin de réduire la durabilité même si tu utilise des bonus d'autres cartes de ce même objet. Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted - Edited
Ok je pense que c'est bon. Donc pas évident d'utiliser cette carte.
Merci Posted
Kornetmuse wrote: Précision quand même, Lorsque tu dois faire une action présente sur un objet (nourriture, feu, ton objet en question). Il faut réduire la durabilité de 1 mais tu peux utiliser "gratuitement" (vu que tu as déjà payé la durabilité) tous les objets de la même pile qui t'offriraient des bonus sur cette action. Tout à fait d'accord, c'est l'application des règles. Kornetmuse wrote: S'il est marqué sur la carte que utiliser cette carte ne réduit pas la durabilité de l'objet, alors tu n'as pas besoin de réduire la durabilité même si tu utilise des bonus d'autres cartes de ce même objet. Après vérification, je suis d'accord également. Ce cas là est plus délicat et a fait l'objet d'un débat clos par une intervention de Bruno. C'est complexe, long (3 pages) mais très instructif. Voici le sujet (ancré sur la réponse officielle) : Objet ne réduisant pas la durabilité T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 posts |
Forums
Latest topics
ARC Raiders Cold Snap Blueprints Guide: How to Farm More Blueprints Fast
by abnerRRR -
Buy ARC Raiders Blueprints, Weapons & Items – Trusted Cold Snap Market
by abnerRRR -
Buy Diablo 4 Gold, Items & Carry Runs Safely – Season 11 Best Market
by abnerRRR -
FC 26 Time Warp Strategy Guide: Best Tactics, Formations & Lineups
by abnerRRR -
Monopoly GO ToyShop Partners Event: Start Date, Rewards & How to Win
by abnerRRR -
I Enjoyed Studying Thanks To The Best Essay Writing Service
by JMoore -
How can essay writers assist students during the thesis writing process?
by sepropose -
Expert Hardcover Book Printing Assistance
by carter -
What is an ebook writing agency?
by Alfonman -
Exploring the World of Japanese Used Cars – Worth the Hype?
by abdulsamad -