Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles7 posts |
---|
Posted - Edited
Sur la page des FAQ, le bandeau des dernières discussions passe "en dessous" de la FAQ au lieu de rester à droite.
EDIT : Pour info, le problème d'affichage n'apparait pas sur le FAQ anglaise. Le présent : Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri) Le passé (5) : Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) / Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / Déesse Vorace + Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan) Posted
Note 1 : J'ai utilisé l'option de tri des question, côté modération, mais y compris sur des questions d'autres catégories. Note 2 : Config = Firefox + Win10 Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Ah oui, zut. J'avais bien vu (et corrigé) les problèmes de mise en page dus à des copier/coller depuis mon GDoc. Ces questions là sont passées entre les gouttes.
Désolé et merci ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Edited
Parce que la faq n'est pas remplie par un back-office qui met les éléments en BDD?
Ça, c'est une suggestion d'évolution Posted - Edited
Si mais il faut bien alimenter manuellement ce back-office à un moment. Pour plus de richesse sur le contenu, la saisie passe par une interface wysiwyg (désolé pour les non-initiés !) qui interprète un peu trop les données que j'ai stocké par ailleurs sur un GoogleDoc (police, etc).
Bref, la FAQ n'est pas généré par un bot, non. Note pour Bruno s'il me lit : Ne pas faire de copier/coller depuis une cellule du GDoc. A la place, sélectionner le texte dans la barre de formule de la cellule choisie pour réaliser le Copier. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles7 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -