 
              Utilisateur
                 
                 
                Nombre de message : 2466
                Créé : 
                Dernière visite : 
                                Signature : 
                              Objectif toutes  par tous les explorateurs
 par tous les explorateurs 
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
 par tous les explorateurs
 par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
|  Posté  Je ne l'ai plus devant moi mais elle permet de faire ce qui est marqué dessus   . Donc surement des bonus  pour certaines actions. Indique le numéro de la carte ou le texte de la carte si tu veux plus d'informations.  Posté  Tant qu'on te demande de défausser une carte tu ne défausse que la carte et pas l'objet. Le dé se déplace donc sur l'objet le plus haut de la pile restante.  Posté  - Edité  Si on te demande de défausser une carte non prédateur pourquoi voudrait tu défausser obligatoirement une carte animal non prédateur ? Une carte n'ayant pas le mot clé prédateur est une carte qui n'a pas le mot clé prédateur :) comme d'hab dans ce jeul'interprétation est l'ennemi de la compréhension. Il suffit d'appliquer stricto sensus ce qui est écrit. Je pense que tu as par la même occasion la réponse à ta deuxième question ;)  Posté  Il y a bien une mini fiche comme toutes les extensions. ceci dit rien de compliqué. Tu ranges toutes les cartes dans le deck d'aventure comme n'importe quelle extension et tu décide au début d'une partie si tu prend la montre sous ta besace et carnet ou pas. Maintenant le plus dur commence. Ne pas oublier de piocher une carte 500 lorsque tu   Posté  Vu que c'est exactement ce qui est marqué. Oui    Posté  Il peut aussi y avoir des événements qui changent le nombre de réussite requise. Exemple tout à fait au hasard ne refletant pas forcément une carte en jeu : Pluie battante : Tant que cet événement est en jeu, toutes les actions  nécessitent 1  supplémentaire. Dans la futur extensions des monstroplantes, si tu tires une carte  alors que tu as déjà une plante sur ton terrain, l'action est considéré comme un échec.  Posté  Si tu tentes de réaliser une action tu dois tenter de la réaliser :) et évidemment pour ça tu te dois d'accepter la fatigue qu'elle engendre. Pour rappel la partie  correspond à la fatigue qu'engendre la réalisation de l'action. Souvent les actions  sont des événements que tu subis et non pas que tu choisis d'entreprendre.  Posté  également les -  qui sont (sauf indication contraire) à répartir sur l'ensemble des participants et pas tout pour le joueur actif ou chacun sont -x.  Posté  boubaz a écrit : pour me debarrasser de la carte ensanglanté 105 par exemple Vu que les deux exemple correspondent à la définition du  que j'ai donné plus haut. J'ai envie de dire oui ;)  Posté  il ne faut pas associer les actions aux cartes. Il suffit que tu fasse une action avec le même symbole pour t'en débarrasser. C'est la même signalitique partout. Tes objets ont aussi des cadres marrons. Pour les utiliser il faut réaliser une action avec la même icone. Là c'est pareil. Si tu participe à une action  peut importe sa provenance, tu peux utiliser tous les bonus  partageant la même icone. Peut importe qu'il s'agisse d'un objet, d'une carte compétence, d'un état, d'une carte besace et carnet ou même événement permanent.  Posté  boubaz a écrit : voila une reponse claire merci Non marron ou blanc peu importe. Tu n'as jamais besoin d'objet pour faire une action. T'es tu posé la question la première fois que tu as découvert une carte  de si tu avais une objet  pour pouvoir faire l'action et la retourner ? C'est pareil partout. Les objets servent uniquement à donner des bonus pour les actions qu'on entreprend. Il ne sont jamais (sauf mention contraire sur la carte) un prérequis. La seule différence entre une icone marron et blanche c'est que une icone blanche donne la possibilité de réaliser une action alors que l'icone marron n'est qu'un bonus utilisable lors d'une action du même type. Pour la carte ensanglanté, tu ne pourras donc ranger cette carte uniquement (et gratuitement) quand tu réaliseras une action  . A toi donc de te rapprocher d'un point d'eau ;).  Posté  zealow a écrit : C'est pas si évident que ça.ils auraient du rajouter la mention"rangez cette carte" Non, rangez cette carte aurait un autre effet. Là si tu dois repiocher cette carte tu dois ranger tout le passé. S'ils avaient dit ranger cette carte tu aurais pû ouvrir le coffret sans avoir à ranger tout le passé (qui est souvent pas une bonne chose). Comme il s'agit d'un événement temporaire il doit être défaussé une fois terminé. Comme tu n'as pas le droit de prendre une carte qui ne t'es pas explicitement demandé, cela t'obliges donc à réouvrir le coffret pour tomber sur celle ci. Donc évident quand on suit scrupuleusement les règles (ce dernier point n'étant lui pas forcément évident en revanche :D).  Posté  oui :)  Posté  snakelauncher a écrit : aide pour la déesse vorace bien sur tu n'est pas obligée de le lire Même si le résultat final est bon, l'interprétation n'est pas bonne :). Le 10 jours de marche sont bien en surface. En revanche  même pour allez vers l'est il faut parfois faire un détour quand on ne sait pas voler ;).  Posté  Pas vraiment, ce n'est pas exactement ce que tu as décidé à l'époque.  Tu avais soit le choix de payer 2 livraisons pour avoir la boite de base en avance soit ne payer qu'une seule livraison pour avoir tout en même temps. Il n'a jamais été question d'avoir la boite de base en octobre peu importe l'état de la production. Là pour le coup vu qu'il y a décalage, ils proposent aux plus impatient d'avoir le jeu de base dès que possible. Il est évident que la livraison n'a pas à être gratuite. Il y a des gens qui travaillent pour livrer un produit et doivent être rémuneré, et ce n'est pas aux poulps de prendre cette charge. Ici ils prennent de leur "temps" et de la complexité de gérer des multi envois pour pouvoir satisfaire les plus impatients. Même si ça m'énerve toujours de voir les créateurs devoir se plier en 4 pour faire plaisir aux clients, plutôt que de rester dans un truc logique et tout envoyer en même temps, il me parait quand même difficile de les critiquer la dessus.  Posté  Nono80 a écrit : je suis un peu dégouté, perso je me suis mis en vague 2...pour moi, le décalage de la date de la seconde vague de 3 à 6 mois est uniquement à cause de l'ouverture du pledge manager en juillet, car ils veulent faire plaisir à la collectivité "7th continent" et au passage s'en mettre un peu plus dans les poches, mais on ne peut pas leur reprocher..cela leur permettra de faire un prochain KS encore mieux, même si cela sera difficile C'est ton interprétation mais pas la réalité des propos. Le décalage est plutôt dû au besoin de réimprimer l'ensemble des cartes de la première vague plus le fait que la boite blanche fait plus du double de carte que initialement prévu (même si c'est pas forcément vrai car la plupart des SG étaient quand même prévu à mon avis). En tout cas ce qui est sur c'est que l'engouement pour cette seconde campagne était difficilement quantifiable et la quantité d'impression à réaliser ne peux pas respecter les plannings. La réouverture du PM n'est pas la cause du décalage mais vu que décalage il y a autant le faire. Le risque bien sur et que encore plus de demande vienne rallonger le temps d'impression nécessaire mais bon je ne pense pas qu'il y aura des millions de nouveaux contributeur. En revanche, des anciens qui commandent des extension, cela pourrait être significatif. J'en profite pour rappeler qu'une contribution kickstarter n'est pas une précommande du jeu mais une participation à la création du projet.  Posté  Seasons à 12 ça me parait assez injouable, surtout la phase de draft    Posté  J'ai pas eu de faire part ;)  Posté  Firebird a écrit : Il faut préciser ce que tu veux dire par "Utiliser une carte musique". Alors bon ok mais cette solution ne correspond pas à "utiliser" une carte  | 

