| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages | 
|---|
|  Posté  Bonjour,  Sur cette carte, on lit : 
 C'est une action obligatoire. Je dois donc la faire dès l'apparition de cette carte, avant toute autre action. SI je rate l'Action, il ne se passe rien. Mais l'Action étant obligatoire, est-ce que je dois continuer à la faire jusqu'à réussir ? Ou est-ce que je mets cette carte dans le passé et installe la carte verte adéquate ?  Posté  C'est quoi comme carte ?  -> Si c'est une carte temporaire  tu dois la défausser après succès ou échec. -> Si c'est une carte permanente  tu peux réessayer tant que tu veux (mais vu le  ça m'étonnerait ou bien ta description est incomplète). -> Si c'est autre chose, précise      Posté  J'avais pas vu le numéro de la carte dans le titre. Temporaire  , donc tu défausses quelle que soit l'issue.     Posté  Jamais d'interprétation sur le continent. Une action obligatoire ne veut pas dire qu'elle doit forcément être réussi ça veut dire qu'elle doit forcément être faite. Toutes les cartes  une fois résolues vont dans le passé (sauf mention contraire sur la carte évidemment). Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages | 
Forums
Dernières discussions
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par Coging -
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
 
  à l'étape de Résultat de l'action suivante :
 à l'étape de Résultat de l'action suivante :  0+
 0+  1
 1  Un participant peut choisir une carte
 Un participant peut choisir une carte  dans le Deck d'Action ou la Défausse et l'ajouter à sa main.
 dans le Deck d'Action ou la Défausse et l'ajouter à sa main. Vous n'êtes pas inspiré
 Vous n'êtes pas inspiré 
 