| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Sur cette carte, on lit :
C'est une action obligatoire. Je dois donc la faire dès l'apparition de cette carte, avant toute autre action. SI je rate l'Action, il ne se passe rien. Mais l'Action étant obligatoire, est-ce que je dois continuer à la faire jusqu'à réussir ? Ou est-ce que je mets cette carte dans le passé et installe la carte verte adéquate ? Posted
C'est quoi comme carte ?
-> Si c'est une carte temporaire -> Si c'est une carte permanente -> Si c'est autre chose, précise Posted
J'avais pas vu le numéro de la carte dans le titre.
Temporaire Posted
Jamais d'interprétation sur le continent.
Une action obligatoire ne veut pas dire qu'elle doit forcément être réussi ça veut dire qu'elle doit forcément être faite. Toutes les cartes Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
Fast and Reliable Oshawa Flower Shop Delivery
by 789winassociates1 -
Say Goodbye to Unwanted Hair with Laser Hair Removal Whitby
by jackthomes -
How to Save Money on Sewer Line Repairs
by jackthomes -
How to Choose the Right Sewer Repair Company
by jackthomes -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by jackthomes -
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -