Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités53 messages |
---|
Posté
Bien reçu ! Par contre le colorimétrie est un peu différente. Pourrais tu nous renvoyer l'intégralité des cartes de la boite noire stp ?
![]() ![]() Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Kornetmuse a écrit : Bien reçu ! Par contre le colorimétrie est un peu différente. Pourrais tu nous renvoyer l'intégralité des cartes de la boite noire stp ? Heuuu ! Oui, évidement ! Dès que les auteurs nous transmettront le PDF des cartes je m’y attèlerai ! 😂🤣 Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Salut !
J'ai tout regardé dans les moindres détails, j'ai cherché la petite bête mais je n'ai rien trouvé, vraiment rien trouvé de mal à dire pour la réception de mon paquet. Du coup, ben, merci ! ![]() Posté
kiba a écrit : Salut ! Allez je t'aide : tu ne l'as pas reçu en premier et ça, c'est une honte ! De rien 😉 Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Pas mieux, colis récupéré hier soir : tout est parfait, c'est Noël avant l'heure !
![]() Bravo et merci ! ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 ![]() Posté - Edité
Arnaud a écrit :
Ben voilà ! Je me disais bien qu'il y avait un problème. Il y a d'autres personnes que moi qui le reçoivent aussi !!! ![]() Un conseil à toutes les personnes qui seraient intéressées par cette extension : Surtout ne vous laissez pas avoir en la prenant s'il y a une nouvelle vague d'envois ! Vous risqueriez d'en être content et de finir heureux ! Posté
J'espère bien qu'il y aura une nouvelle vague d'impression, normalement je suis inscrit !
Posté
Paquet reçu
![]() Merci beaucoup, pour cette impression et cette logistique incroyable ![]() Posté
Youhouuuuuuuu !!! J'ai récupéré mon
![]() ![]() Merci Arnaud pour tout le travail accompli, grâce à toi c'est un petit peu noël avant l'heure ![]() Bonne fêtes de fin d'années a tous les maudits et encore merci au "Père Arnoël" Semez! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités53 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent