| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages | 
|---|
|  Posté  Bonjour, Question que la règle n'a pas réussi à trancher, quand on utilise un effet -3 cartes tirées, est ce que c'est jusqu'à -3 cartes, donc possibilité d'appliquer un effet -2 ou -1. Ou bien est ce que -3 sec ? Par avance merci  Posté  C'est -3.   Toutefois, cela n'a d'impact que sur une action  . Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posté  La question est tout a fait légitime. Ca a été tranché sur le forum. Et je confirme la réponse : -3  c'est -3. Avec bien sûr un minimum à 0 ! Il n'est pas question de piocher réellement 2-3= "-1 carte"  Sur une action  4+ , faire -3 donne une action  1+ (ce qui autorise à piocher plus, et donc d'en prendre 2 malgré tout par exemple). Sur une action   4 , faire -3 donne une action   1, ce qui interdit d'en piocher 2 par exemple.  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -
 
  
 