Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages |
---|
Posté
Bonjour a tous ,
J'ai une question, je vais bientôt me procurer le jeu et en attendant je me suis fais la démo imprimable. Seulement sur la carte verte du début en bas a gauche je comprend pas tout ( Cf Image) . que signifie le "I" dans l'encadré blanc qui n'est pas une action ? Que signifie l'icone verte (herbe ?) ? Et pour la ressource il faut donc faire ce qui est entre { } pour en avoir de disponible quand on se trouve sur cet emplacement ? Merci :) Posté
Bonjour et bienvenue futur-(déjà)-maudit !
Le PnP date du premier appel au financement participatif lorsque le jeu n'était pas encore totalement développé. Les éléments que tu pointes n'existent plus dans la version finale. Cependant, pour jouer le PnP :
Voilà, je pense que tu devrais t'en tirer. Mais garde bien à l'esprit que ce PnP n'est vraiment pas représentatif de la richesse du Continent ne de son fonctionnement exact. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Merci beaucoup pour ces éclaircissements !
Oui , a moi la joie d'être .. maudit ? Wait what ? Ah merde ! Oui j'ai regardé au moins 10h de vidéo sur le jeu , en cherchant des vidéo plus explicatives que spoilante du coup c'est 100% découverte pour moi a part le nom (et uniquement le nom) de la 1ere malédiction conseillé pour commencer . |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs