Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV3 messages |
---|
Posté
Bonjour
Je viens d'acheter le pack complet Kickstarter 7th continent. Malheureusement le vendeur a oublié de préciser qu'il avait perdu les jetons cartons personnages (7 jetons ronds et 7 figurines cartons) et feux de camp de la boite noire. Je recherche donc une bonne âme qui accepterait de me scanner ces jetons en carton pour que je puisse me les imprimer de mon côté pour compléter ma boite. (ou éventuellement, me les vendre si quelqu'un ne les utilise pas et utilise seulement les figurines plastiques). Si vous êtes d'accord, voudriez-vous m'envoyer ces scans ? Je peux fournir mon mail si besoin. Merci d'avance pour votre aide Red Posté
Ca sent plutôt le cadeau/revente avec les cartes de remplacement
Maintenant, puisque tu as la version KS, tu disposes des figurines, l'intérêt des pions est juste d'avoir de la couleur (ou éventuellement pour tirer au hasard) Cela fait doublons avec les figurines (ou inversement) et n'est pas bloquant pour jouer. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté - Edité
Avertissement Modération : (en tout sympathie ! Bonjour et bienvenue Redcoward !)
Merci ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV3 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs