Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages |
---|
Posté
Wow quelle fin de campagne.
C'était fou. Maintenant plus qu'à patienter jusqu'à mars... Rien débité encore chez moi. DV (4/1) OaG ... 2h Posté
Mon Dieu, je n'y croyais plus aux 7 Millions... Comme quoi la projection de Kicktraq avait raison même si on a réussi à avoir un peu plus.
Moi mon All-in est déjà débité, il ne reste plus qu'à attendre le fameux PM mouhahahah. Je dosi dire aussi que ce fût un KS rondement mené, sur les 11 où j'ai participé c'est le seul qui fût était aussi bien géré au niveau de la communication. Ce fût un plaisir de suivre ce KS, merci aux Poulp, à Jamie et bien entendu à ce forum ;) En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684 Posté
Cupicouille a écrit : Et voilà ! Le All-in de pledgé avec ma petit paie d'apprentis ! Une première pour moi ce type de jeu. J'ai bien étudié le sujet. Un beau cadeau de Noël en avance (et en retard du coup...). J'ai hate ! Tu ne le regretteras pas, j'en suis sur. Ca va te donner des heures de plaisir, C'est vraiment un truc spécial, ce 7th continent. Posté
Vraiment une belle campagne !
Déesse vorace finie ! (en 18h à 4, ) Le coffret des Damnés + Offrandes aux gardiens +Vers+Météo+Montre avec , 18h réussite. Posté
Paiement refusé kickstarter ne m'aime pas
7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posté
Comment savez vous si votre paiement a été refusé ou non ? C’est kickstarter qui vos envoi un mail pour vous dire que c’est refusé ?
Posté - Edité
ImDarK a écrit : Paiement refusé kickstarter ne m'aime pas ou c'est ta banque qui n'aime pas Kickstarter ... car, pourquoi KS refuserait tes $$? Comme l'ont déjà remarqué certains (Joe, etc...) dans les comments KS: $7,072,757 ...la somme des chiffres qui ne sont pas 7 est égale à ... wait for it ... 7 ! Et super nouvelle (officielle), dans l'Update #55 : Choose Your Own Path® System => ça promet de nouvelles expériences et nouveau(x) jeu(x) Bon, vivement le PM Bon repos aux SP, Jamie, etc.. vous le méritez bien ! Posté
Aegis a écrit : Contribution prélevée Radric a écrit :
saxgard a écrit : Comment savez vous si votre paiement a été refusé ou non ? C’est kickstarter qui vos envoi un mail pour vous dire que c’est refusé ? Aucun mail de Kickstarter, aucun montant indiqué prélevé par ma banque... Comment vous savez si c'est ok ou pas ? vous avez un petit mail de Kickstarter ? ImDarK a écrit : : Comment tu l'as su ? Paiement refusé kickstarter ne m'aime pas "We Have to go back !" Posté - Edité
Aegis a écrit :
Ok merci, j'ai bien reçu, il y a écrit collected (Pfiouuuu ! ), ça doit etre ma banque qui m&#rd& ! Trop dur de multiplier mon pledge par le taux du dollars je pense... "We Have to go back !" Posté
THERIAK a écrit : Bonjour tout le monde. Très belle première intervention merci pour ton joli post. Bonne journée à tous Posté
Aegis a écrit :
J’imagine que c’est le mail : Super ! THE 7th CONTINENT – What Goes Up, Must Come Down. a été intégralement financé. Au debut du mail il y a marqué ceci : Grâce à vous et à 43 732 autres personnes, le projet THE 7th CONTINENT – What Goes Up, Must Come Down. a été intégralement financé. Votre engagement a été prélevé, et les fonds seront bientôt envoyés au créateur, qui pourra commencer à travailler sur son projet. J’en déduis que le prélèvement s’est bien effectué de mon côté Posté
Je n'ai pas pu revenir sur le KS depuis mardi, j'avais fait un rookie, mais je crois que n'ayant pas relevé mon pledge maintenant c'est foutu je ne pourrais plus ajouter des add-on, c'est bien ça???
Posté - Edité
Gayael a écrit : Je n'ai pas pu revenir sur le KS depuis mardi, j'avais fait un rookie, mais je crois que n'ayant pas relevé mon pledge maintenant c'est foutu je ne pourrais plus ajouter des add-on, c'est bien ça??? Si tu pourras dans le pledge manager mais tu ne pourras pas bénéficier des packs, il faudra les ajouter un par un 0/7, 0, 3h 1 session | Déesse Vorace Posté
Si tu pourras durant le pledge manager qui debutera dans quelque temps
Posté
Gayael a écrit : Je n'ai pas pu revenir sur le KS depuis mardi, j'avais fait un rookie, mais je crois que n'ayant pas relevé mon pledge maintenant c'est foutu je ne pourrais plus ajouter des add-on, c'est bien ça??? Tu pourras relever ta contribution lors de l'étape du "pledge Manager" qui va bientôt s'ouvrir. Il faudra juste rester attentif (et lire les messages envoyés sur ton adresse mail). Et sinon, un vétéran aurait-il la gentillesse pour me dire où et comment (si c'est encore possible) se procurer la version pnp à imprimer du jeu. Je n'en peux plus d'attendreeeeeeeeeee...je veux joueeeer Posté
@ceux qui n'ont pas encore été prélevé : pas d'inquiétude, suivant les banques ça peut prendre encore quelques jours. Et s'il y'a un soucis, vous serez informé par Kickstarter qui vous accordera quelques jours pour régulariser.
|
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs