Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages |
---|
Posté
J'espère. Ca sera le premier jeu que l'on fait avec une si grande durée de partie... Et le premier jeu de ce style. Je le redis, je n'ai pas du tout regretté Anachrony, mais c'était plus de 2 fois moins cher... Et pas du tout le même style.
Quelqu'un l'a ce jeu d'ailleurs ? :D DV: 35H ¦ OG: 16H ¦ TS : 14h | LG : 6h Posté
Allez on fait péter les 7M, 300$ de plus pour moi... Biiiiiimmmmmm !
1/7 DV : 1 25h Victor & Ferdinand En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay... Posté - Edité
C'est beau tous ces dons
Continuez comme ça Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté - Edité
Chrismas a écrit :
C'est probable bien qu'elle ne doit pas dépasser 50 ans . Ca change pas qu'on est plus dans une cible 25-40 que 40-60 :). Une cible n'empêche pas les personnes ne rentrant pas dedans d'en faire partie :). Mais je suis persuadée que la majorité des backers ont entre 25 et 40 ans :) (allez 45 pour te faire plaisir ). Et à ce compte là, je ne pense pas que le % de possesseur de smartphone chute grandement :). Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Kornetmuse a écrit : Mais je suis persuadée que la majorité des backers ont entre 25 et 40 ans Ça y est, Kornetmuse est convertie au besoin de parité ! / Posté
Yves a écrit :
Lol je suis converti à la fatigue surtout Et puis je suis peut être une femme d'ailleurs !! Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Et cette fois, c'est bien fini...
:5/13, :5 58h00 DV: 16h /OG: 14h /ME: 6h /CC: 2h/CO: 10h/CD: 10h Posté
On est quand meme vraiment gâté sur cette campagne :).
Contrairement à ce que pourrait dire Ealenthis Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté - Edité
Hein? Où ça? Où voyez vous cette nouvelle malédiction???
Posté
Enorme !!!
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Yves a écrit : J'espère que ça va pas retarder les livraisons... Rabat-joie !! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
dans les updates de la campagne
https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/posts/2019539 |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs