Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers42 messages |
---|
Posté - Edité
Je ne sais pas si le sujet a déjà été créé,donc je me lance.
En voyant dans vos signatures, on remarque que les temps de jeu commencent à bien s'allonger... je vous propose ce sujet pour indiquer le temps total que vous avez passé pour lever une malédiction; quel que soit le nombre de tentatives... Voici une proposition de mise en page : Nom de la malédiction : - Nombres de tentatives ![]() ![]() exemple : DV ![]() ![]() ![]() ![]() En fonction des réponses, je ferai un récapitulatif des différentes données . Qu'en dites-vous? On peut bien sûr étoffer la chose... (nombre de joueurs, quel combinaison de personnages,...) A vot' bon coeur msieur dame ![]() ![]() ![]() DV: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Déesse Vorace :
![]() ![]() ![]() DV : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ferdinand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eliot ![]() ![]() ![]() Posté
Laby glace 0
![]() ![]() Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posté - Edité
Coffre Damnés : 3h (
![]() ![]() Le ![]() Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). ![]() ![]() Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). ![]() ![]() Posté - Edité
oups... my bad !
![]() Posté
Je propose un petit changement pour le nombre de tentative parce que
![]() ![]() ![]() ![]() Donc ![]() ![]() DV + SI : ![]() ![]() Avant cela DV ![]() ![]() SI ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Edité
Pour moi, si on note le temps c'est que l'on est arrivé au bout de la malédiction...
Donc dans ton exemple, DV ![]() ![]() ![]() ![]() Pour DV + SI, ce serait bien de mettre le nombre de ![]() ![]() ![]() ![]() DV: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
saloman a écrit : Pour moi, si on note le temps c'est que l'on est arrivé au bout de la malédiction... justement quand j'ai fait DV + SI j'ai reussi au premier essai, fort de mes essaies précédent séparé. avec ta nation il faudrait que je mette
![]() ![]() Posté
Donc tu as réussi DV en 10h avec
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DV: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Non justement j'ai fait tenté 1 fois DV fini part mort en 10h, puis tentative de SI mort en 6h, puis j'ai une partie avec les 2 en même temps réussi en 25h. Mais justement ta notation ne marche que si l'on fait à chaque fois 1 seule malédiction (ou 1 seule combinaison de plusieurs) jusqu’à la réussir.
![]() ![]() Posté
Mon application m'indique 75H de jeu, sans vraiment pouvoir faire le distingo facilement entre les malédictions.
Ca commence à faire :) Posté
DV
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 ![]() Posté
expectral a écrit :
Tu as un lien ? ![]() ![]() ![]() DV: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
saloman a écrit :
Le lien sur Google Play (2,99€) ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Yslamaar a écrit : Non justement j'ai fait tenté 1 fois DV fini part mort en 10h, puis tentative de SI mort en 6h, puis j'ai une partie avec les 2 en même temps réussi en 25h. Mais justement ta notation ne marche que si l'on fait à chaque fois 1 seule malédiction (ou 1 seule combinaison de plusieurs) jusqu’à la réussir. En effet, dans un premier temps je ne reprends pas les combinaisons. Tu as donc abandonné tes 2 explorations et tu as recommencé depuis le début la combo DV+SI ? ![]() ![]() ![]() DV: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers42 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent