| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 messages | 
|---|
|  Posté  j'ai du mal a saisir la différence entre   et  . je comprends  aucun soucis , mais je ne comprends pas celui de  ...... ça permet de doubler les succes  Posté  Fonction recherche, et hop    Posté  hepburn a écrit : j'ai du mal a saisir la différence entre Si tu ne comprends pas  alors j'ai des doutes sur ta compréhension du    les deux étant intimement liés !! Je te laisse regarder le sujet que te fournis notre bibliothécaire préféré ! Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posté  Il va falloir penser à épingler un sujet synthétique avec tous les topics récurrents ou adapter la FAQ en conséquence.  : Solo (Eliot & Dimitri) /  : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante /  : 0h00 (0 sessions) Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  (parfois de peu)  Posté  hepburn a écrit : merci avec sept et 7 en recherche je trouvais rien ! Merci pour cette info. J'ai renommé le sujet en écrivant sept en toute lettre. Note que c'était tout de même trouvable avec "symbole 7" ou "7 étoilé". Une mise à jour de la FAQ incluant ce thème sera effectivement bienvenue. Reste à faire le tri, à rédiger un contenu précis et à reconsider les entrées existantes... Pfff !   Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"