Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers27 messages |
---|
Posté
Posté
il est trop fort!!!
DV+TS : en cours| :2 | Temps total: 26h00 | 0/7 1h, 1 session, mode normal, 4 joueurs Eliot Pendleton, Keelan McCluskey, Ferdinand Lachapelière et Mary Kingsley Posté
Il a été formé à la stratégie militaire par un chef Burgonde, non ?
Nickel ta blague de départ, mais cette photo m'y a fait tellement penser... : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
cuillère!!!!!
DV+TS : en cours| :2 | Temps total: 26h00 | 0/7 1h, 1 session, mode normal, 4 joueurs Eliot Pendleton, Keelan McCluskey, Ferdinand Lachapelière et Mary Kingsley Posté
Moi je comprend plus rien... Il me faudrait un Interrrprrrêteeee !!
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
숟가ë½
De rien. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà , et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
Posté
JudasNanas a écrit : Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà , et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. --- Texte à conserver pour modérer un utilisateur du forum --- Merci ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
JudasNanas a écrit : Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà , et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. Tellement énorme cette réplique ... et cet épisode d'ailleurs ! Posté
Bon ok je viens de tilter !! (c'est pas comme si je les avais tous vu )
Merci Posté
PRRRRRRRT - HA HA HA HA HA COUUILLLLERRRRRRRR - mmmMMMPPPRRRTTTT
Posté
Alors, honnêtement je n'ai rien, mais vraiment rien de chez rien compris à ce topic. Entre Kamille qui cite une personne qui n'a pas participé au topic, la réplique de l'initiateur du topic, la reprise par le modo, l'histoire de la cuillère et celui qui semble s'en étouffer de rire, je ne pige que dalle...
J'ai dû me prendre un sortilège de confusion... Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas des posts qui ont disparu ? Dommage que la fonction MP n'existe pas encore car j'aurais bien voulu qu'on m'explique ce qui se passe ici en privé (pour ne pas paraître pour Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). 0 2h Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). 1 3h+12h Posté
@bouba si tu as pas comprit Burgonde c'est normale que tu pige pas la suite, c'est toute une éducation a faire
K Yslamaar Posté - Edité
Bouba a écrit : Alors, honnêtement je n'ai rien, mais vraiment rien de chez rien compris à ce topic. Entre Kamille qui cite une personne qui n'a pas participé au topic, la réplique de l'initiateur du topic, la reprise par le modo, l'histoire de la cuillère et celui qui semble s'en étouffer de rire, je ne pige que dalle... Sur une échelle de 1 à 10, où est ce que tu situe ta non compréhension ? Car moi de 1 à 2 je bite à rien. De 3 à 6, je comprend quelques informations, de 7 à 9 ça me fait rire et seulement à 10 j'ai tout compris !! Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
OK ! Faudra que je me refasse la complète de la série alors ! Je ne connaissais pas cet épisode. Pourtant c'est pas faute d'en avoir regardé un certain nombre !
Merci (je me sens un petit peu moins bête d'un coup) Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). 0 2h Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). 1 3h+12h Posté
Je te rassure : je suis presque sûr que Kim, le principal concerné par ce sujet, n'a (presque) aucune connaissance de l'oeuvre de notre bon vieux Astier. Il doit être à -10 sur l'échelle de compréhension de ce sujet. Là où y a danger (pour nous !), c'est le lien entre sa photo et nos smileys.
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers27 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs