Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 messages |
---|
Posté - Edité
Alors voilà, je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à présent, mais là en allant fureter du côté des sujets sur les erreurs de cartes, je me suis rendu compte que :
Lorsque je lis cette fichue balise [Pas d'erreur], j'ai "C'est Lesieur." dans la tête... voilà, je n'arrive plus à m'enlever ça de la tête et comme je suis généreux, je voulais partager ça avec vous ! Voilà, j'espère que les plus anciens d'entre nous auront eux ce satané gingle qui les hantera, je me sentirai moins seul... Ne me remerciez pas, z'avez qu'à pas lire les spoils jusqu'ici (et j'ai été gentil, à la base je ne voulais même pas en mettre). Firebird, je te hais. Tu as intérêt à me dire comment la lever parce que si j'en suis là, c'est de ta faute ! : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
Dans ce genre de cas, la seule solution est d'associer le mauvais réflexe à une autre chanson que l'on aime.
Au début on se force un peu et puis ca remplace. Ensuite, ca passe plus vite. En ces instants préKS, je te propose le générique du dessin animé Le tour du monde en 80 jours. De rien. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs