Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes66 messages |
---|
Posté
exac'
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté - Edité
pickel77 a écrit : 2 ans après la bataille, j'en conclu que si j'utilise un objet composé avec la carte bolas, je décrémente mon dé de 1 et après le tirage des cartes je choisis d'utiliser les effets des bolas ou pas. Donc dans un cas où le tirage me soit favorable je garde mes bolas. oui, tu te trompéj la régle explicite bien que tu dois enlever les points d'objet AVANT de faire le tirage des cartes du deck d'action, et APRES tu utilises les bonus des cartes bonus du deck d'action que tu as en main (comme celle "un homme averti en vaut deux") relire la régle pages 11-12-13 et 21 1- objet 2- coût 3- résultat donc si AVANT de tirer les cartes du deck tu as annoncé que tu utilises les bolas, elles sont retournées dans la défausse... DV OG LG CD SI TS ME PV PDN VT A PV+PDN+A TTES 2x6xLCOUCé Posté
martinamjh a écrit :
Pas du tout. Tu décides quel OBJET (la pile) tu utilises et non pas quels effets. La defausse des bolas est un effet complémentaires aux qu'il donne. Donc si tu n'utilises aucune étoile en provenance des bolas tu n'as pas à la défausser. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Kornetmuse a écrit :
C'est exactement ça ! |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes66 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs