| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages |
|---|
|
Posté
Bonjour,
Encore un doute sur un point de règle. J'ai beau lire et relire le paragraphe concerné, je n'y arrive pas. La question concerne l'utilisation des icones Lorsqu'une carte objet vous donne comme bonus sur l'action - => Je comprends que si j'entreprends une action Si j'ai raison, je ne comprends pas une carte objet qui me donne ce bonus : => Pourquoi deux fois Merci d'avance Posté
Tu trouveras plus d'exemples sur cet autre sujet.
N'oubliez pas d'utiliser la fonction de recherche du forum. Merci ! T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages |
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -