Forums/ The 7th Continent/ Généralités11 messages |
---|
Posté
Bonjour tout le monde,
Je lance cette bouteille à la mer . Serait il possible au Serious poulp de communniquer sur les polices de cractères utilisées dans le jeux. J'aurais bien voulus faire deux intercalaires suplémentaires : un pour les cartes personnages et l'autre pour les malédictions. Et puis j'ai également plusieurs idées d'aide de jeux en tète... Et donc, pour coller au mieux avec le matériel du jeux j'aimerais bien connaître les police utilisé. Si quelqu'un aurait l'information . voili, voilou. Posté - Edité
Les polices ne peuvent pas être distribuées car elles sont l'objet de licences d'utilisation.
Cependant, tu peux retrouver sur certains sites si tu le souhaites. Voici les 3 polices utilisées sur le présent site web (je connais pas les autres issues du jeu) : I send a SOS to the world... Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
Si on cherche les fonts dans le fichier PDF des règles :
TradeWinds CharcuterieEtched Corbel-Italic Corbel SegoePrint Corbel-Bold CharcuterieOrnaments Corbel SegoePrint SegoePrint-Bold Corbel-BoldItalic PlantagenetCherokee Corbel-Bold Corbel-Italic DINPro-CondensedMedium DINPro-CondensedBold ArialMT Posté - Edité
Bon,
Pour l'instant le travail avance : Mais je cherche le dos d'intercalair, j'ai beau trifouillé au fin font du net, impossible de trouver. (oui, non, ça c'est un scan, mais comme le papier est texturé...) Quelqu'un a une piste? Posté - Edité
Sympa ton intercalaire "Malédictions". Tu as indiqué quoi dans le logo ?
Aucune idée pour le dos à part demander à Ludovic ou Bruno s'ils veulent bien te fournir l'image. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Dans la rubrique contact, par exemple
Posté
Mr Lazy je vous présente Mr Obvious, Mr Obvious...mr Lazy:D
1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posté - Edité
Si tu le veux bien Barif, j'aimerais connaitre l'avancement de ton travail sur tes intercalaires.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités11 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs