| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages |
|---|
|
Posté - Edité
Bonjour,
Lorsque j’ai un objet assemblé à plusieurs autres objets. Lorsque j’utilise cet objet, je suppose et c’est ce que je fais depuis le début, qu’il faut associer uniquement les mêmes symboles Exemple: j’utilise un objet assemblé avec un autre me permettant d’utiliser le symbole combattre 2 Cela serait complètement cheaté. Merci de me confirmer ce doute qui me semble logique. Posté
Bonjour
Ce n'est pas cheaté, c'est juste hors règle. ^^ En effet, les effets Ce que tu appelles "Combattre", c'est Donc : - Non, dans ton exemple, tu ne peux pas combiner les effets de Combattre et de Chasse. - Mais oui, on peut utiliser tous ou partie des effets de l'objet-colonne que l'on a activé (-1 Je t'invite à relire la règle à ce sujet. C'est toujours bon de prendre ce temps-là. Bon jeu ! T7Continent : T7Citadel : Posté
Ton doute est arrivé car les actions
Tu n'aurais pas eu de doute avec les actions de |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages |
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -