Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles9 messages |
---|
Posté
Bonjour, je viens vers Kamille pour savoir s'il y a une limite de taille dans les messages^^ ?
En effet, dans le RECAP FAN MADE PERSONNAGE, j'ai un beau bug avec ma signature qui prend la place de la fin du message (notamment le lien vers Jack Sparrow) ;) Merci par avance pour la réponse. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
J'allais dire qu'il y a bien tout quand ton te site....Mais j'édite le message car il n'y a qu'à la prévisualisation qu'on voit le message en entier.
Dès qu'on post c'est la même que toi, la signature prends le dessus. 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 05 Hrs 1 Posté
Je pense qu'il va falloir que je coupe le récap en deux messages (voir plus ;) ).
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Je ne suis pas sur PC là. Pourrais-tu copier/coller ton texte dans un éditeur pour connaître le nombre de caractères, stp ?
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Firebird a écrit : Je ne suis pas sur PC là. Pourrais-tu copier/coller ton texte dans un éditeur pour connaître le nombre de caractères, stp ? 21 336 caractères espaces compris 20 747 caractères FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
La c'est le must looool j'ai rajouté de nouvelles cartes dans mon message et maintenant c'est le message de Firebird qui termine mon message (le précédent^^).
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Oulà ! Oui, en effet, il y a un gros soucis.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
En effet, tu as tout cassé ! 😂
Il faudra attendre que Kamille y jette un Å“il. Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
@Kamille :
Pour la lisibilité de l'information, le message d'origine a été scindé en deux. Le bug n'est donc plus visible. J'ai reproduit le soucis en privé ICI. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles9 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs