Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages |
---|
Posté
Bercau a écrit : La meilleures solution reste de contrôler les cartes par leur identifiants unique la liste est dans la rubrique téléchargement. Merci BERCEAU pour ta réponse rapide. A priori pas de cartes collées ( déjà vérifié ). Je vais revoir tout ça ce soir calmement avant de solliciter le SAV. J'imprimerais la liste pour tout vérifier. Mais ce soir je m'en fou, je joue ! Apprenti aventurier en cours de dépucelage DV : Posté
Ca y est je l'ai reçu et au vue de l'attente vécue ce dernier mois je suis de tout cœur avec ceux qui ne l'on pas encore reçu.
Je suis maudit aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Posté
Many a écrit : Merci BERCEAU pour ta réponse rapide. A priori pas de cartes collées ( déjà vérifié ). Je vais revoir tout ça ce soir calmement avant de solliciter le SAV. J'imprimerais la liste pour tout vérifier. Mais ce soir je m'en fou, je joue ! Tu me fais peur là. Je vais revérifier mes cartes. J'ai commencé par être minutieux et, au bout d'un moment, comme tout allait bien et que je fatiguais j'ai arrêté ... J'ai bien eu un petit moment de stress avec une carte collée mais rien d'autre. Posté - Edité
À noter que les cartes hors personnages sont partis les carte aventure 100 a 108 pour la boîte noire, il doit en être de même pour la boîte blanche.
Posté
risu a écrit :
Désolé Risu ce n'était pas volontaire. J'étais surpris aussi. Je ne m'en suis pas rendu compte de suite en déballant les paquets mais en mettant les sleeves et en classant les cartes personnage. Pour la boite blanche c'est encore plus étrange car il me manque toutes les cartes avanturier. J'ai toutes leur compétences propres et génériques ; aucun soucis à ce niveau. Je vais revérifier qu'elles ne soient pas collées, mais j'ai un doute. Ce serait bizarre que ce soit uniquement celles cis, ce n'est pas très statistique mais bon… 9a m'empêchera pas de tester ce soir Apprenti aventurier en cours de dépucelage DV : Posté
Many a écrit : Désolé Risu ce n'était pas volontaire. J'étais surpris aussi. Je ne m'en suis pas rendu compte de suite en déballant les paquets mais en mettant les sleeves et en classant les cartes personnage. Pour la boite blanche c'est encore plus étrange car il me manque toutes les cartes avanturier. J'ai toutes leur compétences propres et génériques ; aucun soucis à ce niveau. Je vais revérifier qu'elles ne soient pas collées, mais j'ai un doute. Ce serait bizarre que ce soit uniquement celles cis, ce n'est pas très statistique mais bon… 9a m'empêchera pas de tester ce soir Au contraire, je préfère stresser maintenant que m'en apercevoir dans 3 mois. Tu as les identifiants uniques des cartes incriminées stp ? Posté
risu a écrit :
Il me manque tout simplement les cartes des aventuriers de la boite blanche. Celle avec leur fluff et leur pouvoir spécial. Il me manquait aussi celle de keelan mais avec le boite de remplacement j'ai pût compléter. Pas encore joué et déjà http://maudit….cool nan ? Apprenti aventurier en cours de dépucelage DV : Posté - Edité
K1913 Dans les airs. Sous la Terre. Personnage Phileas Fogg
K1914 Dans les airs. Sous la Terre. Personnage Anjika Patel K1915 Dans les airs. Sous la Terre. Personnage Amelia Earhart C'est ces 3 cartes là Risu Apprenti aventurier en cours de dépucelage DV : Posté
J'ai peur de recevoir mon colis et de le vérifier, il va manquer des choses
Posté
Liste à jour (les emails de 15h ont l'air d'avoir disparu) :
ARNAUD - 2x boite blanche + extensions Posté
La course s’arrête ici pour moi, mail d'expédition reçus dans le conseil de 18h
Posté
Aaaaah ben je suis toujours là, aucun mail reçu.
M'ont-ils oublié ? Pourrais-je, un jour, fouler de mes pieds le 7e continent. En attendant, je suis toujours dans la course ! |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs