Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages |
---|
Posté
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°86 publiée le 19/06/2019.
Version anglaise (sur ks) Version française La news en résumé (Quasiment identique aux deux actus précédentes)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté - Edité
On le sentait venir ce retard de livraison à la vue de tous les all-ins français non distribués.
Pour ceux en vacances prochainement, ça va devenir compliqué d'avoir son précieux (ne parlons même pas d'un éventuel besoin de SAV). Posté - Edité
La course des loosers continue :
ARNAUD - 2x boite blanche + extensions edit: mise à jour + tri alphabétique Posté
Rizu : tu peux m'ajouter sur la liste si tu veux : late pledge juillet 2018 : all in gameplay et accessoires sauf le carnet de cartographie. Je me le prendrais une fois la boutique ouverte. Par avance merci
Et bon courage à toutes et à tous Apprenti aventurier en cours de dépucelage DV : Posté
Pour ma part ,si tu veux des précisions. J'ai le All-in + dés +playmat +Sleeves.
Posté
Many a écrit : Rizu : tu peux m'ajouter sur la liste si tu veux : late pledge juillet 2018 : all in gameplay et accessoires sauf le carnet de cartographie. Je me le prendrais une fois la boutique ouverte. Par avance merci Tout pareil Sauf qu'a priori je ne pense pas prendre le carnet dans la boutique Je profite de ce post pour faire un ouin ouin qui soulagera peut-être: OUIN OUIN une semaine entière de décalage alors que la semaine dernière la fin était annoncée! sacrebleu! Posté
J'ai hâte de voir la boutique s'ouvrir... Il me faut 2 tapis, 1 carnet et 1 set de dés... Je pour les y trouver (à temps) !
DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posté
@risu je suis maudit et ne participe plus au concours flûte ^^
Bonne chance au futur gagnant => Reçu... Posté
Finalement on est encore nombreux en course, il va falloir la jouer serré ^^
Posté
Salutation belle compagnie.
J'ai bien envie de jouer ^^ voila pour moi: Quantité Référence Produit 1 7th_EX04-FR Le chemin de pénitence 1 7th_EX05-FR Craignez les dévoreurs 1 7th_EX06-FR Face aux éléments 1 7th_01-FR Base Box French (2nd Print) 1 7th_EX07-FR Lâcher la bête 1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français 1 7th_Bdl-EXP-FR Bundle “Explorer†expansions : Français 1 Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR Posté
Il se passe quoi à 15h? c'est pas à 18h cacahuettes les mails des poulpes?
Posté
Du coup pour moi c'est all in sauf boîte noire + dés + sleeves reçues en vague 1.
Je patiente |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs