Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages |
---|
Posté
sonofiwara a écrit : Choisissez une malédiction : la numéro pour moi ! je la préfère mille fois à la numéro 2 DV : CD : OG + CD : Histoire du continent : Posté
sonofiwara a écrit : Choisissez une malédiction : Je vote pour le 1, oui, je suis d’un naturel pessimiste.. (Loi de Murphy…) Plus que 25 jours d’attente maximum sur presque deux ans de campagne, c’est pas si long que ça C’est ce que je dis pour me rassurer, mais PU… que c’est long ! Posté
Mon amis qui habite près de Strasbourg a bien reçu son colis aujourd'hui.
Par contre toujours pas de mail Chronopost pour moi ni pour un autre de mes collègues (région de Strasbourg également) Posté
torins a écrit : Mon amis qui habite près de Strasbourg a bien reçu son colis aujourd'hui. Pareil pour moi, de Strasbourg, et pour l'instant aucune nouvelle. Pour le coup, j'espère être le dernier livré parceque je pars en vacances pour 1 semaine samedi matin haha Posté
Allez les amis ! Comme d'habitude, on bascule nos prochains commentaires sur le fil de la dernière actualité : ACTU n°84.
Sauf bien sûr si vous avez un échange à terminer ici, pas de soucis. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs