Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer72 messages |
---|
Posté - Edité
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE
Voici le topic dédié aux GOONIES Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur : Les Goonies Boom, j't'attrape Dynamite Leçon de Piano Besoin de force ? Découverte macabre Dos 035 turquoise Sinok Dos 112 turquoise Effrayé par Chester Copperpot FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Pour les goonies, comme ils sont plusieurs, si tu utilises un objet leur appartenant et que tu rates l'action, il devrait y avoir de base un effet prendre une carte 100
7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
Karlack a écrit : Pour les goonies, comme ils sont plusieurs, si tu utilises un objet leur appartenant et que tu rates l'action, il devrait y avoir de base un effet prendre une carte 100 Très bonne idée ;) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Petite question, pour le "Boom j't'attrappe", et que ça fait longtemps que je n'ai pas revu le film, c'était quoi en terme de visuel ?
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
C'est de pièges en général. Après dans le film, c'est des sortes de pétard qui explosent quand les fratelli passent dessus.
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
Ah oui, ok, merci. Plus qu'à trouver un visuel se rapprochant et sympathique.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Par contre, ne fait pas la première carte "Effet de groupe". En y réfléchissant, cela peut être le pouvoir de la carte Personnage : "Défaussez une carte "Endurance" pour pouvoir utiliser les aides des aventuriers non présent sur votre carte".
Je réfléchirais à une nouvelle carte action. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Pas de problème, je ne suis pas encore dessus, je termine les cartes Indiana Jones avant.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté - Edité
Voici la carte qui remplace « effet de groupe » :
Découverte macabre Prenez la carte 112 turquoise si elle est disponible Prenez 3 cartes 003 (j’ai un doute sur le numéro, c’est celui de l’expérience) et piochez une carte de la pile de défausse et mélangez là au deck d’action. Défaussez cette carte. Endurance FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
A moins que les cartes 112 turquoises ne soient des malus importants, c'est beaucoup trop puissant à mon goût :
3XP + 1 carte action de régénérée, le tout sans contrainte, c'est très fort AMHA. A minima, il faudrait bannir la carte au lieu de simplement la défausser, surtout si les 112 ne sont pas toutes " mauvaises". Et puis j'aime bien l'idée de ne pouvoir découvrir qu'une nouvelle carte parmi un petit paquet. Et pour le mot-clé, juste au cas où, volonté est pas mal aussi. : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
MasterZao a écrit : A moins que les cartes 112 turquoises ne soient des malus importants, c'est beaucoup trop puissant à mon goût : Merci du retour. La 112 est une carte état unique qui ne sera pas facile à ranger :) De plus, j’y est pense cette nuit. Je vais rajouter une petite condition à la carte : Inutilisable si la 112 en est jeu ! Donc pour la jouer, on doit obligatoirement avoir ranger la 112 et là repiocher. Pour volonté, tu as raison c’est mieux :) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Est-ce que tu mettras ton tableau à jour Valhio ? Il me sert bien quand je fais les cartes. Merci.
Oui c’est prévu mais pas avant dimanche loool (je ń’ai pas mon Excel à Londres )
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
Oui oui bien sûr.
EDIT : En même temps si tu peux me les laisser complet pour chaque personnage si cela ne te dérange pas. Merci. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Stteiph a écrit : Oui oui bien sûr. Pas de souci ! FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté - Edité
Créez-vous un tableur collaboratif en ligne éventuellement ? (google sheet)
Peut-être pas pratique pour insérer les pictogrammes remarque... Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Voici la carte 112
La dernière en provenance de Londres (toutes les autres petites idées arriveront avec Excel dimanche) Vous êtes effrayé par Chester Copperpot 2 2 Vous pouvez ranger cette carte Défaussez une carte de la pile d’action Pour info, Chester Copperpot c’est le squelette de l’aventurier écrasé par une pierre :) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
La liste des cartes a été mise à jour dans le 1er post ;)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posté
Bon j'attaquerai Les Goonies après avoir fini Indy et Van Pelt.
Valhio, pareil pour Indy, si tu peux mettre les textes d'indication à côté des "Spoiler" pour chaque personnages. Merci. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer72 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs