Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter10 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur ce forum, j'ai pu lire avec attention le sujet concernant le tapis de jeu réalisé par Coldwind et pour lequel vous avez été nombreux à l'acquérir en le faisant réaliser par le site montapisdejeu.com. Je souhaiterais savoir si le fichier permettant sa réalisation pouvait être rendu disponible ? Les liens de l'ancien sujet sont tous HS. Merci d'avance pour le retour et bon week-end ! Posté
Cette réponse devrait répondre à tes questions.
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Merci Firebird !
Je ne suis pas chez moi pour le moment et n'accède au forum qu'avec mon téléphone : le 2ème lien que tu as posté est bien celui en HD ? Posté - Edité
Euh, dans mon message, il s'agit du 3ème lien que je te copie ici :
==> Edit : Ah zut ! Le lien est mort.... Il n'y a que la miniature qui est encore valide... Désolé, il va falloir que Coldwind voit ton message (tente un MP s'il a activé les notification email par hasard). Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
J'avais gardé une version en local, celle appelée "playing_mat_9x9_aide_defausse_big_besace (1)".
Je te la pose ici . Posté - Edité
Presque 80 Mo ! Ca c'est de la haute résolution. :)
Merci Oook. En fouillant, j'ai aussi trouvé une autre version du playmat, plus épurée (la même version que la miniature indiquée avant). Mais mon fichier fait seulement 3 Mo donc je doute que ce soit exploitable. Le lien : http://dl.free.fr/g3JLDQI35 Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Merci beaucoup !
Je jète un oeil sur le pc une fois rentré de vacances vers le 20 août. Vos fichiers seront toujours dispos d'ici là ? Posté
Sur http://dl.free.fr, c'est valide 30 jours après le dernier téléchargement il me semble.
Donc oui, ça devrait être bon. Au pire, j'ai le fichier en local, comme Ooook. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter10 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs