| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes4 messages | 
|---|
|  Posté  Bonsoir, une interrogation m'est apparue concernant cette carte action "de base": -2 cartes et/ou 7. Peut-on l'utiliser pendant la phase d'objet pour une action coûtant 0 / 3  (par exemple), avec un objet qui a 3  et donc, sans tirer de carte, réussir l'action? En espérant être clair. Merci  Posté  La question surtout c'est pourquoi tu ne pourrais pas ? :) Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posté  - Edité  Tu pourrais même utiliser cette technique sur une action   2/3  sans avoir à piocher de cartes puisque le bonus -2  et  sont cumulables au choix.  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes4 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -
 
  
 