Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 messages |
---|
Posté
Bonjour,
J'adore le chevalet de défausse, mais lors du transport du jeu, celui-ci me pose souvent problème (je suis motard et le volume transportable est toujours limité ) Serait-il possible d'inclure dans l'add-on, une intercalaire "Défausse" ayant, sur chaque face, les indications présentes sur le chevalet original ? Je suis très tête en l'air et, sans le chevalet, je suis persuadé d'oublier le fait que je pioche depuis la défausse... P.S : Désolé si le sujet est déjà abordé dans un autre topic, mais la recherche "intercalaire défausse" me ramène à 1136 résultats ... Posté - Edité
1143 d'après ma recherche.
Mais seulement 18 titres de sujets, parmi lesquelles je te suggère [Fan made] Intercalaires supplémentaires à fabriquer soi-même. Par ailleurs, je déplace ta requête dans "Matériel et SAV" pour une meilleure visibilité de ta suggestion envers l'auteur.* Enfin, j'ai toujours démonté mon chevalet entre chaque session et il se porte plutôt bien : le carton s'est à peine "écrasé", le montage est plus facile et ça tient toujours bien. En tout cas, bonjour le dos si tu portes le jeu dans un sac à dos en moto ! ^^ Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Firebird a écrit : Enfin, j'ai toujours démonté mon chevalet entre chaque session et il se porte plutôt bien : le carton s'est à peine "écrasé", le montage est plus facile et ça tient toujours bien. Pareil, démontage/remontage à chaque partie, pas abimé. Toutefois, je n'enfonce pas la partie basse dans le dos. Je le mets quasi à raz bord, ça suffit largement. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Firebird a écrit : 1143 d'après ma recherche. J'avais vu également ce sujet Firebird a écrit :
J'utilise une sacoche fixé sur le réservoir Je vais essayer de démonter la défausse régulièrement en surveillant son état dans ce cas. |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs