Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 messages |
---|
Posté
Service après-vente
Nous avons mis en place un formulaire en ligne pour que vous puissiez nous remonter les éventuels soucis rencontrés (produit manquant ou endommagé, composant manquant ou endommagé,…). Ce formulaire est accessible (en français) à cette adresse : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/after_sales/ Compte tenu du nombre élevé de colis nous ne pourrons pas gérer les demandes faites par d’autres canaux, aussi nous vous remercions de bien vouloir impérativement passer par ce formulaire. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
Vérification du jeu : Y a-t-il des cartes manquantes ?
Comme les livraisons de la boîte de base (noire) sont en cours et que pas mal de joueurs aiment vérifier le contenu de leur jeu au déballage, je pense que quelques conseils sont les bienvenus. Je n'aborderai que le contenu en cartes, pas en matériel divers (silhouettes cartonnées, figurines, dés, etc) car la vérification est là très classique.
Bon check ! (Ca fait parti du plaisir pour certains ) Note : la vérification n'est pas une obligation. Lors du KS1, le taux d'erreur était incroyablement faible, preuve du bon boulot de Panda Game Manufacturing que Serious Poulp a missionné pour la fabrication. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
A l'attention de ceux qui souhaite vérifier leur boite de cartes de remplacement :
BrunoS a écrit :
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Je voulais vérifier si j'avais toutes mes cartes grâce au numéro Axxx, me voilà comme un couillon, aucun identifiant entre la A0144 et la A0280...
Pourtant les cartes de la boîte de remplacement...😅 Je me souviens aussi de carte exploration zone IX inscrites en IV et VI, mais ne me souviens plus où dans le forum. Un peu tard, les yeux qui commencent à se croiser, on verra la suite demain... Posté
Un peu de sommeil et la lumière du jour ont eu raison de ce contretemps...
Le Axxxx n'est pas au même endroit sur les cartes, en bas à gauche ordinairement côté cartouche carte verte, en haut à droite de l'autre côté sur celles là. Quant aux A0272 et A0273, je les ai reprises sans l'erreur de la boîte de base. Voilà, si ça peut aider... Posté
Mémo :
Les identifiants uniques sur les cartes sont composés d'une lettre et de 4 chiffres. La lettre représente l'origine de la carte, comme suit :
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Ce sujet est désormais verrouillé car destiné à regrouper des informations récapitulatives à propos du SAV et des produits à vérifier.
Si vous avez des questions : - Effectuez d'abord une recherche sur le forum (champs en haut de la page) - Ouvrez éventuellement un nouveau sujet pour poser la question. Merci ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs