Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 messages |
---|
Posté
Pour ma part le dernier mail reçu venait de Kickstarter pour l'actu du 13 mars. Ce mail provenait de quel expéditeur ?
Posté
Aklain a écrit :
De mon côté je ne l’ai pas reçu non plus celui ci. J’ai bien livraison multiple, mais je ne m’inquiète pas pour le moment :) j’attend surtout celui de Meeple. Posté
je vais pas la marquer en entier pour eviter les robots spameur mais ca commencer par kickstarter et finiser par serious poulp point com
Posté
Moi j’ai commandé juste la boîte de base, mais je n’ai pas reçu le mail de Meeple Logistics.J’ai bien vérifié mon compte crowdox j’ai choisi une livraison multiple.
Est-ce que quelqu’un d’autre est dans mon cas? Posté
Math07220 a écrit : Moi j’ai commandé juste la boîte de base, mais je n’ai pas reçu le mail de Meeple Logistics.J’ai bien vérifié mon compte crowdox j’ai choisi une livraison multiple. l'envoi de mail a du être reparti y'a de nombreux colis a envoyer faudra s’inquiéter en fin de semaine Posté
Personnellement gmail l'avait classé dans la rubrique "promotions" où y'a les pubs habituellement
DV :27h*easy mode enclenché enfin fini CM : 2h10.OG::12h OK Posté
Habitant sur Strasbourg je crois que je vais direct allez au dépôt chercher ma boîte tellement j'ai hâte haha :)
VIVEMENT !!!! Posté
Emil67 a écrit : Habitant sur Strasbourg je crois que je vais direct allez au dépôt chercher ma boîte tellement j'ai hâte haha :) Tricheur! 1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay DV : (2 pour Elliot, Ferdinant et Keelan), DV+OG : (2 pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : Posté
kifkroker a écrit :
Ben du coup si tu passes pas Lyon, j'suis preneur Posté
Pandask a écrit :
Tu peut pousser jusqu’à Avignon ? J’offre à boire ! Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté - Edité
Avant d'aller à Avignon, vu que tu seras passé par Lyon, autant faire une boucle en venant à Nice.
Posté
D'ailleurs, ça tombe bien, le Tour de France commencera à Nice. L'idéal pour faire la tournée des livraisons.
Bon. C'est en 2020. Mais les retards KS, c'est la norme hein. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Y en a qui comme moi Refresh cette page toutes les 20mn dans l'espoir de voir les 1ères boites françaises arriver ?
Beaucoup trop impatient.... Bon courage à tous Posté
cedroc a écrit : Y en a qui comme moi Refresh cette page toutes les 20mn dans l'espoir de voir les 1ères boites françaises arriver ? Non... Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs