Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 messages |
---|
Posté
Alors, il vient de m'arriver un cas un peu particulier.
Dans ma besace, j'ai 6 cartes Expérience. Toutes les six vertes. ![]() Et là, au cours de mes pérégrinations, je viens de tomber sur un carte qui me dit "Immédiatement après avoir révélé cette carte, prenez 3 cartes 003. Or dans le sabot, il ne reste plus que des cartes 003 dorées... ![]() Dois-je prendre 3 cartes dorées, ce qui me semble un peu abusé ? Ou alors quand on me dit "prenez 3 cartes", je dois en fait les prendre les unes après les autres, en résolvant leur effet au fur et à mesure, ce qui voudrait donc dire une carte 003 ![]() ![]() 2 Malédictions levées : ![]() ![]() Posté - Edité
dans ton cas tu passes de 6 points à 9 points d’expérience
Les cartes 003 ![]() ![]() Tu peux les prendre les unes après les autres donc une 003 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Oui c'est bien sûr ce qui m'a semblé logique lorsque j'ai lu le dos des cartes 003
![]() Mais sur le coup, j'avais l'impression d'appliquer strictement la règle : on me demande de prendre 3 cartes vertes, il n'y en a plus, bim je prends 3 cartes dorées... ![]() Merci pour la confirmation en tout cas. 2 Malédictions levées : ![]() ![]() Posté
"Prendre une carte", c'est prendre la carte et la retourner pour l'appliquer.
"Prendre 3 cartes", c'est "Prendre une carte", puis "Prendre une carte", puis ""Prendre une carte". ;) ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Firebird a écrit : "Prendre 3 cartes", c'est "Prendre une carte", puis "Prendre une carte", puis ""Prendre une carte". ;) C'est précisément ce point de règle qu'il me manquait. Merci Phoenixeux ! ![]() (on essaiera de porter haut le 7ème Continent à la prochaine TT Cup) 2 Malédictions levées : ![]() ![]() Posté - Edité
Chakado a écrit : (on essaiera de porter haut le 7ème Continent à la prochaine TT Cup) Et comment !! ![]() (Bon, on oubliera pas TIME Stories et Unlock! hein) ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Ah zut j'ai fait la même erreur... je suis un boulet
![]() DV+TS : en cours| ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes9 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"