Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 messages |
---|
Posté
M***e... on a stoppé notre dernière session pas loin d'un spot de chasse déjà farmé, en pensant pouvoir y chasser à nouveau...
Heureusement que je suis passé ici avant notre prochaine session ! DV (duo): Posté
Vorhilion a écrit : M***e... on a stoppé notre dernière session pas loin d'un spot de chasse déjà farmé, en pensant pouvoir y chasser à nouveau... Bah tu pourras chasser à nouveau. Qu'est ce qui t'en empêches ? Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Disons qu'à notre première partie on a eu une mauvaise expérience avec
un ours On essaie donc d'éviter de chasser sur les cartes jaunes En plus on a appliqué la défausse et pas le bannissement pour les icônes (amalgame avec les ). Donc heureusement que je suis passé par là avant que ça ne nous favorise DV (duo): Posté
Si tu ne chasses jamais sur
les cartes jaunes Peut être même qu'il n'y a pas d'ours, peut être qu'il y en a plus :). En tout cas il vaut mieux chasser sur l'une d'entre elle que pas du tout . Ou pas... Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
J'attire l'attention sur la couleur des flèches sur les symboles et .
Noire = Défausser Rouge = Bannir Ca devrait aider à ne plus se tromper. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Accessoirement, c'est présent sur l'aide de jeu
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs