Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 messages |
---|
Posté
Petite question sur le symbole
Lorsqu'il est présent sur un objet, ce symbole donne 1 succès par 7 tiré, mais donne-t-il, en plus, un succès classique ? Par exemple, un objet ayant donne 1 succès +1 par 7 tirés ou 2 succès +1 par 7 tiré ? Avancement : 2/7, 2, 27h25 (13 sessions) Posté
C'est ce qu'il me semblait mais on m'avait mis le doute ! Merci
Avancement : 2/7, 2, 27h25 (13 sessions) Posté
Euh, c'est "+ par 7 tiré" ou "+ une fois pour un 7 tiré" ? (si je tire trois 7 j'ai trois succès ou un seul) ?
Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs DV: - OG: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _ Posté
trois = trois .
la légende dit: " vaut 1 succés pour chaque symbole obtenu à l'étape de Résultat de l'action à laquelle participe le joueur. En l'absace de ; ce symbole ne rapporte aucun succés." Posté
Et en plus ça porte bonheur !
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté - Edité
Et il y a des compétences qui peuvent apporter un appoint de , histoire de bien déclencher les bonus de l'inventaire par exemple !
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Dans ce cas, si je prend comme exemple les bolas :
Que je pioche 1 seule carte avec et une demie par exemple: J’obtiens pour ma chasse : ou Posté - Edité
Si tu as un objet
et que tu pioches et une demi étoile (mais on s'en fiche ^^), tu obtiens ps : à quand le smiley pour les demi étoiles ? Posté
Et si dans ton exemple tu avais eu un total de 2 parmi les cartes piochées, ton Bolas t'aurais rapporté 7 succès ! (3 normaux + 4 grâce aux ).
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
Donc si on n'a pas un objet avec un , tous les révélés ne valent rien?
7th Continent : 12/12 - Objets Trouvés - La Chambre Oubliée Posté
Exact.
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté - Edité
Salut.
Je pense avoir parfaitement compris les qui, sur un objet utilisé dans leur effet du bas, donnent une à chaque sur la tranche gauche des cartes lors de la phase de résultat des cartes tirées. Par contre, il y a 2 cartes de compétences avancées : le bouclier et les pointes empoisonnées Alors, soit il manque l'étoile derrière (et c'est une erreur) pour en fait se lire , soit ... je ne la comprends pas Peut-être que cela signifie que le sur l'effet de la carte (en bas, associé à un effet d'action), représenterait un sur la tranche gauche d'une carte révélée lors de la phase de résultat d'une action ? Auquel cas, il faudrait donc invariablement lui associer une autre carte avec l'effet pour que cela soit pris en compte et compte justement comme un succès, non ? J'espère avoir été clair Posté
C'est exactement ça.
C'est comme si tu avais tiré un 7 sur la tranche. Sauf que tu le sais avant :). Donc combiné avec un objet c'est très puissant :) Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs