| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages | 
|---|
|  Posté  - Edité  Bonjour,  Lors des actions de pêche (et de chasse ?) on peut piocher des cartes ayant  , i.e. actions obligatoires. Si je pioche 3 cartes et qu'une carte contient  , est ce que je suis obligé de choisir cette carte ? Et si j'en pioche plusieurs avec des  , je devrai donc toutes les faire ? Merci  Posté  Bonjour, non :) L'action de chasse ou de pêche ne permet que de choisir une carte. Tu choisis celle que tu veux, sauf s'il y a une contrainte ajoutée par une autre carte, par exemple avec l'état ensanglanté. C'est seulement après avoir choisi la carte que tu appliques les effets de celle-ci  Posté  Bonjour :) Je confirme. Souviens-toi d'une règle d'or : on réalise complètement une action (que ce soit  ou  ) AVANT d'en entamer une autre. Donc, tu termines la conséquence de la pêche complétement en ne choisissant qu'une seule carte. Et ensuite seulement, si tu as gardé une  tu devras t'y coller immédiatement.  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -
 
  
 