Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages |
---|
Posté
Bonjour a tous,
En pleine partie, je tombe en retournant une carte exploration sur une carte événement carte broussailles enflammées Peu importe mon choix, le cartouche indique de défausser la carte et donc j'imagine de la remplacer par la carte terrain correspondante. Les deux actions ont le même impact alors que mon instinct me dit clairement que la conséquence ne devrait pas être là même si? dans un cas j'éteins le feu pour passer, dans l'autre je fuis le feu mais je suis quand même autorisé a dévoiler la carte terrain? Je ne sais pas si ma question est bien claire aha, mais si quelqu'un a des éclaircissements a me fournir sur le situation, ce serait top! Merci d'avance Posté
Les deux actions ont une icone différente te permettant d'utiliser des objets différents pour les faciliter.
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Si c'est bien la carte A0170, les difficultés et les conséquences des 2 actions ne sont pas tout à fait les mêmes.
L'action demande de dépenser de l'énergie (2) et rapporte en plus une carte 003 Et au passage, ne te précipite pas à éteindre ce feu Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs