Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages |
---|
Posté
Hello,
Je veux bien être sur la carte également Je vis à Carquefou (44470) Merciii [La Déesse Vorace ] [L'Offrande aux Gardiens ] [La Traque Sanguinaire ] [Le Chant du Cristal ] Posté
Salut,
Je voudrais être ajouter à la carte. J'habite à DOMLOUP à coté de RENNES (35410) Si y'a du monde d’intéresser pour faire une partie je peut accueillir pour se réunir et jouer tous ensemble. Merci d'avance Posté
DimZit a écrit : Salut à tous ! Salut l'aventurier des îles ! J'ai tâché d'être le plus précis possible sur la localisation. Mais 'faudra pas t'étonner si tu vois débarquer des joueurs en vacances devant ta fenêtre, hein ! Elaanore a écrit : Hello, Hey, j'ai trouvé un endroit un peu glauque mais parfaitement adapté à l'aspect "divinités" du 7ème Continent. La ciergerie Desfossés : tout pour crafter son offrande aux Gardiens et pour défausser son Deck à volonté ! Bonne installation chez toi, Elaanore ! ;) Nril35 a écrit : Salut, Et bonjour ! Pour accueillir convenablement, quoi de mieux qu'une belle dépendance près du ponton du lac, à deux pas de ta villa et de ton petit bois privatif ? Tu vas faire de la concurrence à Dimzit avec ton petit paradis d'un autre genre ! --- Voilà ! Et désolé pour le délai de traitement de vos demandes de placement ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Tiens c'est étrange, je retombe par ici...
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
SaturnNitrik a écrit : Tiens c'est étrange, je retombe par ici... Tu es toujours perdu dans la forêt des Plaisirs ? ^^ Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
washiwa a écrit : Bonjour, Bonjour et bienvenue ! Pour trouver ta position exacte sur la carte, c'est facile : "Un X marque l'emplacement". (Il faut zoom au maximum pour comprendre ^^) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
Bonjours je désirerais être ajouté sur la carte Google des explorateurs :)
J'habite à Athis-Mons, rue Édouard vaillant 91200 Merci Possède Tous ! Kickstarter noire et blanc La version classique Toutes les extensions Tous les accessoires Et le tous en sleeve 2811 cartes total Posté
Hello les explorateurs,
Mon feu de camp 🔥 est à Saussemesnil (50). Merci merci Posté
Oh oh ! Une nouvelle fournée d'aventuriers tout frais à épingler ! Miam !
Crash a écrit : Bonjours je désirerais être ajouté sur la carte Google des explorateurs :) Je me suis permis de retirer ton numéro de rue pour plus de confidentialité. Crash s'est donc écrasé tout près de Orly ? Ok, donc je te mets directement au cimetière ! D'après Google Maps, je crois qu'il y a là -bas une énigme codée avec des lettres et des carrés... Sophiebuk a écrit : Hello les explorateurs, Le feu, ça brûle ! Et l'eau, ça mouille. (si, si) Te voilà à l'abri des incendies avec une vue panoramique sur le paysage ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Bonjour,
Je souhaiterai être ajouté à la carte. Je vis à Toul (54200). [CC] 12h [DV] 20h [OG]14h Posté
Kakashikoshi a écrit : Bonjour, Bonjour et bienvenue sur le forum ! Toul est vraiment à la confluence des routes fluviales. C'est amusant de voir au même endroit la Moselle, la Moselle canalisée, Le Canal de la Marne au Rhin et l'ancien Canal ! Un vrai labyrinthe de navigation en fait. Hey mais... Ca ne vous rappelle rien ? Vite, une barge pour Kakashikoshi ! C'est l'entrainement idéal pour la malédiction des Veines de la Terre ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Eh bien, tu sais que je n'y avais même pas pensé... Comme quoi...
[CC] 12h [DV] 20h [OG]14h Posté
Je peux être rajoutée aussi ?
Je suis de Pierre-Bénite (69310) Merci :) Posté
lymonade a écrit : Je peux être rajoutée aussi ? Et une Lymonade bien servie, une ! Je n'ai pas trouvé d'autel ou d'hôtel qui soit à la hauteur de la "Pierre Bénite" de T7C, @Karlack. Mais je pense que le labyrinthe végétal de La Fontaine devrait faire l'affaire pour invoquer les Dieux-Serpents ! Aie confiancccccccccce. Crois zzzzen moi.... que je puissssssssse veuillez ssssur toi ! PS: Cette géolocalisation était un Kaa difficile. ^^ Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
Pour ma part ça sera
1495 sart-dames-avelines (rue grosse boule) Belgique Merci pour l'ajout ! Posté
neophyte05 a écrit : Pour ma part ça sera Bienvenue à toi ! Vu le nom des rues, je crois que je vais te placer dans la maison située au croisement de la rue de l'écorcheur et de la rue grosse boule. Parce que ça doit être une malédiction particulièrement éprouvante pour tout homme inquiète de ses parties. Bon courage pour ce défi... et pour tes aventures sur le 7ème Continent !! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs