Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV56 messages |
---|
Posté
Salut Seriouspoulp,
Concernant l'ouverture de la boutique en ligne et pour ceux qui sont passés à coté des extensions, pourriez-vous annoncer les prix pour calmer les petits malins qui sont en train de tout vendre à des prix délirants ? Posté
SUDROT a écrit : Salut Seriouspoulp, Pour ça, il te suffit simplement de patienter encore un peu. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté - Edité
Bonjour,
Comme beaucoup, j'attends patiemment l’ouverture de la boutique en ligne. Mais vu comme ça risque de se ruer sur les quelques produits qui resteront à ce moment là , j'aimerais bien savoir à l'avance comment accéder à la boutique. Mais je ne trouve aucun lien vers la boutique en ligne. Et donc, soit: . ce lien existe déjà (mais pointant vers une boutique inactive) et je cherche mal, . ce lien n'existera (ou sera réactivé) que lors de la réouverture de la boutique. Quelqu'un peut m'éclairer? Posté - Edité
Posté
L'adresse a été donnée à la dernière actu n°88 : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/message/298836
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Il a surtout était communiqué dans la newsletter en étant inscrit à celle ci
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Bon, ça y est, ouverture de la boutique UK. Et on y voit quoi ?
Tout. Sleeves comprises. Extensions comprises. Donc pas de panique, tout est là (après, c'est "selon les stocks disponibles", donc ça ne sera peut-être pas le cas en France, et pour ce qu'on en sait, si ça se trouve ça sera un exemplaire de chaque ) En gros, il est urgent d'attendre ! DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posté
Ce qui est marrant, c'est qu'il semblerait qu'il y ait les articles en français aussi.
Posté
Dastrakerm a écrit : Ce qui est marrant, c'est qu'il semblerait qu'il y ait les articles en français aussi. Oui mais attention : uniquement en livraison vers le Royaume Uni ou Irlande ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Bonjour
A la date d’aujourd’hui Il y a rien sur la boutique concernant le 7th continent est-ce que C’ Reculer pour nous la vente des produits Posté - Edité
La boutique ouvre petit à petit, pays par pays.
Encore quelques jours de patience ;) | CC : | DV : | OG : | LG : | CD : | SI : | TS : | ME : | OT : | PV : | PN : | VT : | AG : Posté
Comme vous l'avez sans doute remarqué, une grosse mise à jour de la boutique qui devait ouvrir aux alentours du 22, est en cours !
Cela nous informe par la même que la boutique sera opérationnelle le 25 De plus, pour ceux qui galère à trouver la boutique, un raccourci a été mis dans le menu déroulant de ce site. 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
Excellente nouvelle ! Merci les poulps !
Savez-vous si la boutique canadienne sera également ouverte jeudi ? Posté
J'avais vu les prix sur le shop UK, les prix étaient les mêmes que sur Kickstarter:
Extension (malédiction) seule: 19€ Bundle 3 malédictions: 49€ Expansion (boite blanche): 50€ (55?) J'attends avec impatience la boutique française pour récupérer tout ça et 200 sleeves :) Posté
bonjour , y a t'il un espoir d'acheter une boite de base ou seulement les extensions en add-on seront en vente ?
|
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV56 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs