Forums/ Site Web/ Suggestions110 messages |
---|
Posté
C'est cool, merci Atab d'avoir complété. On doit pas être trop mal, tout doit être fait, je pense.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté - Edité
Yep ! Merci Atab pour ce complément !
On a effectivement fait le tour de ma liste, vous êtes top ! Voici pour la suite :
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
et voilà, aussitôt dit, (presqu')aussitôt fait
Amusez vous bien avec kamille 10/12 | ~75h | all-in 27h20 (4/11 | penitence ) 1/3 | 1 | ~30h | Posté
Et petite modification pour le A8 (un léger dégradé) au cas où tu les aurais récupéré. Et merci Atab.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé quel est le matching perso/action à part ferdinand => .
Y a-t-il un consensus pour Victor ? Christo DV (5h) (12h) (14h) OG+CC(FAE+CLD+CDP) (1h...) Posté
Humm... Il n'y a pas de consensus vraiment établi à ma connaissance.
En revanche, tu fais bien d'y faire penser : Stteiph, Atab, vous pouvez tenter un test d'un visage d'aventurier mis à 50px ? Ca donne quelque chose ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
il en a de la chance le firebird ^^
je les avais justement sur mon ordi, pour faire l’intercalaire FM des personnages Ajouté 10/12 | ~75h | all-in 27h20 (4/11 | penitence ) 1/3 | 1 | ~30h | Posté
Je serai loin de mon ordi pendant une semaine donc tout repose sur Atab.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Merci Atab !
C'est basé sur un scan des cartes j'imagine ? Car la teinte est relativement terne. Je vais voir avec Kamille si on peut récupérer mieux, mais tes éléments vont permettre un test avant de déranger SP. Merci encore ! Bonne vacances Stteiph ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Merci. De retour !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ Site Web/ Suggestions110 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs