Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages |
---|
Posté
Bon comme je m’y attendais Chronopost ne m’a pas déçu !
J’ai reçu un mail d'enquête de satisfaction post livraison... le problème c’est que le colis n’est jamais arrivé (ni l’avis de passage) C’est parti pour quelques jours de galère! Je peux revenir dans la course? Posté
A priori selon Chronopost j’aurais fait la réception de mon colis à 11:32...
Je suis bon pour un mail au sav... Je reviens définitivement en course. Posté
Mon colis m'attend sagement au point relai... je vais essayer de m'absenter du boulot pour le récupérer
Posté
Toujours en attente aussi, aucun mail à part celui du 15/05 pour confirmer l'adresse mais depuis plus rien.
C'est très frustrant ... Posté - Edité
lmdmb a écrit : Toujours en attente aussi, aucun mail à part celui du 15/05 pour confirmer l'adresse mais depuis plus rien. Pareil que toi j'attend tjs et j'approuve ton sentiment. Ca devient long. Edit: @Risu, je suis tjs en course et j'attend tjs les mails de même que le colis. Posté
Karlack a écrit :
Erf... j'ai pas d'objet avec un bonus de discrétion... Je veux pas être violent mais ne me tourne pas le dos Posté
Salut,
Est-ce qu'à Toulouse des gens ont déjà reçu des choses ? De mon côté, j'attends le "all-in" (moins la boite noire reçue en wave 1), mais appremment comme d'autres, je n'ai pas eu le moindre mail de livraison. Merci pour vos retours Posté - Edité
Dans le doute, j'ai cliqué sur le lien pour valider mon adresse une seconde fois, au cas où la première n'aurait pas suffit...
Trop stressant tout ça Posté
Ah mais malheureux !
Ne sais tu pas qu'une seconde validation entraîne une annulation du pledge ? DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posté
MastaDaddy a écrit : Ah mais malheureux ! En suivant cette logique, un troisième clic et c'est bon Posté
En théorie, je reçoit mon précieux demain matin !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté - Edité
Après avoir fais le tour de tous mes voisins présents soit pas lourds sur une résidence de près de 150 appartements, je suis tombé sur le gardien qui m’a remis mon précieux.
Du coup je refais un mail au sav pour les informer que tout est bien qui fini bien. Pour l’histoire le livreur avait signé avant la remise... &. déposé le colis sur le pas de sa porte alors que la loge était fermée... honteux Posté - Edité
Des départs mais aussi des arrivées de maudits dans la liste :
BENJI1801 Posté
Bercau a écrit : Après avoir fais le tour de tous mes voisins présents soit pas lourds sur une résidence de près de 150 appartements, je suis tombé sur le gardien qui m’a remis mon précieux. La logique aurait voulu que tu ailles voir le gardien avant les 150 voisins Bon sinon j'ai été médisant je serais livré demain matin. |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs