Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 messages |
---|
Posté - Edité
Vous connaissez Greg aka Pimousse, administrateur du groupe non-officiel sur Facebook "Explorez le 7ème Continent" ?
(Sujet d'annonce du groupe sur le forum) Et bien notre ami a annoncé l'approche d'une convention, non-officielle et intégralement organisée par des fans, mais avec un programme plus qu'alléchant !! Rendez-vous à Sens (FR - 89100) IMPORTANT : Consultez les dernières pages de ce sujet pour avoir les actualités à jour. @Pimousse : N'hésite pas à me dire si tu veux mettre à jour ce premier message à l'avenir. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Cool. Merci pour le lien Firebird. N'empêche j'ai pas vu le truc secret de la video
Toujours en attente du précieux Apprenti aventurier en cours de dépucelage DV : Posté
Many a écrit : N'empêche j'ai pas vu le truc secret de la video Il y a un truc secret + un clin d'oeil final. Indice du truc secret : Il faut trouver un guest qui sera présent ! Il n'apparait pas dans les illustrations mais... plutôt comme un numéro caché et discret. Ne clignez pas trop des yeux ! Indice du clin d'oeil : Tendez l'oreille Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Miam !
Je lance une proposition: que chaque participant ait un badge avec son pseudo/logo de forum + la liste des malédictions levé pour éviter les spoils Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
SaturnNitrik a écrit : Je lance une proposition: que chaque participant ait un badge avec son pseudo/logo de forum + la liste des malédictions levé pour éviter les spoils Carrément ! Avec la variante "pseudo forum + FB + Discord" pour les amateurs d'identités multiples. ^^ Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Erf... un peu trop loin pour moi :/ malheureusement maudit jusqu'au bout ^^
Posté
Je pleure d'avance de savoir que je ne pourrais pas y être.
Mais : génial pour la suprise cachée dans la vidéo. Mais aussi : une malédiction spécialement conçue pour cette journée ....et si on peut pas venir ?? 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
Au top la vidéo
Ça donne envie 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posté
Karlack a écrit : Mais aussi : une malédiction spécialement conçue pour cette journée ....et si on peut pas venir ?? Peut-etre sera-t-elle diffusée après ? Oupa... Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Arnaud a écrit :
C'est le «Oupa» qui me rends triste en plus d'être trop loin pour venir à cette convention ^^ 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
Arnaud a écrit :
Et un éventuel stock "après vente" d'une certaine malédiction Fan Made, mis en vente à cette convention ... Oupanonplu ! 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posté
Alpha3 a écrit :
"Une malédiction fan-made dédié" il me semble, ça ne peut donc pas être la même... Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Bonjour à tous !
Merci Firebird d'avoir annoncé ici aussi l'arrivée de cet évènement :-D En tout cas content de lire que l'idée vous plait ! A bientôt les maudits ! Chant du cristal : 1h40 ; Déesse vorace : 26h ; Offrande aux Gardiens : 18h ; Traque sanguinaire 16h ; Coffret des damnés 11h Posté
desservi par les ter donc je pourrais venir :p (faudra juste que quelqu'un puisse me chercher en voiture à la gare si c'est vachement loin ^^ )
Posté
Littlekinder a écrit : desservi par les ter donc je pourrais venir :p (faudra juste que quelqu'un puisse me chercher en voiture à la gare si c'est vachement loin ^^ ) Tu trouveras peut être un tabouret voyageur ... ou une montgolfière de passage .... Sinon, on trouvera bien une solution en voiture ! 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posté
Ca me tenterait bien mais je ne suis sans doute dispo que le dimanche.
Vous savez s'il faut s'inscrire quelque part ? Chant du Crystal : (1h) / DV : 8x (29h) / OfG : 2x (16h45) / TS : 3x (11h05) / CD : 3x (9h25) / LG : 3x (12h20) / PV : (8h30)/ SI : 2x (11:30) / ME : 2x (en cours) Posté
Narcisse a écrit : Ca me tenterait bien mais je ne suis sans doute dispo que le dimanche. Alors j'hésite à te répondre .... Perso, je vais m'inscrire le 2 juillet sur Facebook, mais il "est mieux" pour tout les autres d'attendre le 3 juillet ... 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posté
Ha oui, j'avais vu l'évènement sur facebook je vais donc guetter moi aussi le 3 juillet pour m'inscrire, je vais attendre le 3 juillet, ce que tout le monde devrait faire, attendre le 3 juillet...
Chant du Crystal : (1h) / DV : 8x (29h) / OfG : 2x (16h45) / TS : 3x (11h05) / CD : 3x (9h25) / LG : 3x (12h20) / PV : (8h30)/ SI : 2x (11:30) / ME : 2x (en cours) Posté - Edité
Narcisse a écrit : Ha oui, j'avais vu l'évènement sur facebook je vais donc guetter moi aussi le 3 juillet pour m'inscrire, je vais attendre le 3 juillet, ce que tout le monde devrait faire, attendre le 3 juillet... On s'est bien compris, il faut noter le 3 juillet dans son agenda 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs