Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages |
---|
Posté
Bonjour je voulais savoir quelle carte placé si on joue en même temps la prison des airs et les veines de la terre. La règle nous dis le plus petit numéro mais les cartes indice nous dissent quelque soit le nombre de malediction mettre une carte en jeu
soit 677 pour la prison soit 396 pour les veines de la terre Posté
dada592 a écrit : Bonjour je voulais savoir quelle carte placé si on joue en même temps la prison des airs et les veines de la terre. La règle nous dis le plus petit numéro mais les cartes indice nous dissent quelque soit le nombre de malediction mettre une carte en jeu Je dirais qu'il n'est pas conseillé de jouer ces 2 là en même temps. Mais s'il fallait vraiment choisir je prendrai la plus petite des deux, mais bon courage pour retrouver la montgolfière sans commencer au bon endroit si tu n'as jamais fait la malédiction. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté - Edité
La réponse officielle est donnée en anglais sur ce sujet-là.
"BrunoS" a écrit : Hi, (avis aux volontaires pour traduire / commenter) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Firebird a écrit : La réponse officielle est donnée en anglais sur ce sujet-là. Bah en gros il dit ce que je disais au dessus. C'est vraiment déconseillé mais si tu veux le faire tu prends la plus petite carte. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté - Edité
"BrunoS" a écrit :
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs