Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création146 messages |
---|
Posté
Ah oui, c'est bien sympathique de leur part et ça arrive bientôt.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Bonsoir
je me permet ce (léger) remontage de sujet suite à sa découverte (pour ma part) il y a qq jours .... Étant donné le peu de candidatures (du moins sur le forum) de correcteurs, je me propose dans cette catégorie ! De plus, si vous voulez un énième testeur, je peux aussi ^^ Dans tous les cas, bonne chance dans vos projets (je sais que ca peut être looong ...) 10/12 | ~75h | all-in 27h20 (4/11 | penitence ) 1/3 | 1 | ~30h | Posté
Je laisse une trace de l'annonce dédié :
Le Fan Kit officiel est disponible ! rendez-vous là-bas pour en parler de manière générique. Ici, on se concentre concrètement sur le projet de contenu fan-made . Merci ! :) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Mais lol, t'avais autant faire le message directement plutôt que d'éditer le miens, surtout que je n'avais mis que le lien
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté - Edité
Je respecte le droit d'auteur de ton message, Môssieur.
T'as été plus rapide que moi pour poster alors t'as gagné le droit d'avoir un sujet épinglé avec ton pseudo. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création146 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs