Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes15 messages |
---|
Posté - Edité
Bonjour à tous,
Hier au soir, nous avons terminé le Coffret des Damnés, mais la question est de savoir si on a gagné ou perdu... Ultime carte, dernier test à faire : 8 / 13 ,
Résultat :
Alors d'aprés vous, Gagné ou Perdu Mon avis : Moi je pense que c'est , mais bon, on aurai pas pu échoué plus près du but... 1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay DV : (2 pour Elliot, Ferdinant et Keelan), DV+OG : (2 pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : Posté
Pour moi ca serait perdu... :
"Lorsqu’il n’y a plus de cartes dans le Deck d’Action: À l’étape de Coût d’une action, le joueur actif mélange la Défausse face cachée avant d’y piocher les cartes Action au hasard. S’il y pioche une carte Malédiction , la partie s’achève immédiatement sur une défaite des joueurs..." DV : OG : CD : TS : CC : ME : SI : LG : PN : VT : PV : A : Posté
Perdu pour 2 raisons.
Le pouvoir de lovecraft ne s'applique qu'a la phase de résultat. Or la défaite à lieu lors de l'étape de coût. 2eme raison, le pouvoir de lovecraft ne transforme pas une en . Il dit juste que les apportent un . La carte reste une malgré tout. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Dommage !
C'était bien tenté ! Posté
jergp7 a écrit : La déception d'un homme Ou la joie de tenter une autre façon de finir cette malédiction le tabouret ou la roue dans la tête de poisson Je suis moi même dans cette optique, en parallèle de l'histoire du continent. 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
Perdu PFFF, je me doutais bien que vous diriez ça... si seulement on avait pas été curieux, au point de tirer sur cette foutu poignée, puis de vouloir savoir ce qui avait laisser cette grosse trace rose/mauve au sol m'enfin, maintenant on sait... Karlack a écrit :
Je pourrai tenter l'autre piste, encore faudrait t'il que je retrouve l'objet, que je n'ai croisé qu'une fois lors de notre 1ere visite, et pour lequel, je n'ai pris aucune note... 1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay DV : (2 pour Elliot, Ferdinant et Keelan), DV+OG : (2 pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : Posté
La prochaine que tu tombes dessus, tu le retiendras ! C'est l'objet le plus utile du jeu à mon sens. Je ne fais plus une partie sans avoir por objectif de le chercher dès que possible.
De mémoire, tu peux le trouver à au moins deux endroits différents, à condition d'avoir de la chance ! ;) : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
me semblait un seul endroit et c'est dans la cave avec la roue xD Posté
Littlekinder a écrit :
Nop y'en a bien au moins un autre, mais il ne faut pas avoir peur de se faire mordre Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Littlekinder a écrit :
derrière le chien allemand? Posté
Littlekinder a écrit :
Tu interprètes mon indice comme tu le souhaites... A toi d'aller vérifier par toi même ;) Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
En tous cas, je confirme de mon côté que ce sont bien les deux endroits que j'avais en tête.
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes15 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs