Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter52 messages |
---|
Posté - Edité
J'espère encore une news aujourd'hui :(
Rien depuis fin novembre ça fait long ! Posté
gnome a écrit : Voilà et c'est nase. Je trouve cela plutôt bien qu'on ait les informations régulièrement. Après, que ça arrive en mars ou en juillet, ça va arriver et c'est le principal. En attendant, il y a plein d'autres jeux à découvrir. Posté
Firebird a écrit : Suis-je le seul à avoir zoomé pour lire la règle ? Un utilisateur du Discord (coucou @Atab) a remarqué une étrange figurine sur cette règle... Est-ce que vous lisez « 1 figurine chèvre » vous aussi ? Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Idem, avec un peu de mal, mais oui c'est cela qui est écrit. Bien vu !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Bonjour, bonsoir à tous,
J'ai pu me procurer le jeu et l'extension via le second pledge manager et j'avais quelques questions Je voulais savoir si les extensions « Dans les airs. Sous la Terre. », « Les racines volantes » and « Lâcher la bête ! ». Sont dans la boîte blanche de base ? Ou si non, comment se procurer ces extensions? Merci d'avance :) Posté
La boîte de base est noire.
La boîte blanche correspond à l'extension "dans les airs, sous la terre". Les autres sont aussi des extensions. A acheter en juin ou juillet sur le site. 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter52 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs