Forums/ The 7th Continent/ Généralités28 messages |
---|
Posté
good job!
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay DV : (2 pour Elliot, Ferdinant et Keelan), DV+OG : (2 pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : Posté
Firebird a écrit : Et voici un nouveau projet très abouti d'un joueur anglais : The Lost Explorer. (une soixantaine de cartes inédites dans le prototype publié) Très mauvais en anglais, quelqu'un sait si cette extension Fan-made est abouti ? Et si oui, une traduction est elle possible ? Parce que il est peut-être possible de faire une impression groupée de ces 2 extensions pour faire baisser les prix ?? 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
Karlack a écrit :
De ce que j'ai vu, la malédiction est encore en en travail. Il manquait principalement des illustrations. J'ai également contacté l'auteur pour une traduction en Français, par trois fois, mais je n'ai jamais eu de réponse :( Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Merci pour l'info, et merci pour l'implication.
7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posté
L'auteur m'avait répondu Arnaud, il (elle?) Est pleinement d'accord avec une traduction mais a demandé de temporiser jusqu'à une malédiction finalisée
DV : CD : OG + CD : Histoire du continent : Posté
La réponse de Menura (visible sur le forum anglais)
Hi Pitossini! A French version would be cool However what I've uploaded is still a prototype, so it might be best to wait for the final version to be done before we look at translating. I'll get in touch when I get to that stage DV : CD : OG + CD : Histoire du continent : Posté
Pitossini a écrit : La réponse de Menura (visible sur le forum anglais) Hé ben j'avais complètement loupé ce message ! Merci. Wait & see... Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités28 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs