Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter52 messages |
---|
Posté - Edité
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°74 publiée le 21/11/2018.
Version anglaise (sur KS) Version française En résumé :
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Il semblerais que de nouveaux éléments aient été ajoutés dans le fan-kit en fait. C'est donc une nouvelle version.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Houla ! Tout s'accélère !!!
Vous avez remarqué la modif des Poulp ! Il y avait 3 actions possibles par carte sur la version précédente (chaque carte était coupée en 3 tiers pour avancer avant de passer à la carte suivante), il n'y en a plus que 2 (2 demi, pas 2 tiers...) sur la version actuelle !!! La vitesse augmente 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posté
1ere version:
2 eme version: Si tout va plus vite, on va être livré pour Noël !!!!! 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posté
Alpha3 a écrit : Il y avait 3 actions possibles par carte sur la version précédente (chaque carte était coupée en 3 tiers pour avancer avant de passer à la carte suivante), il n'y en a plus que 2 (2 demi, pas 2 tiers...) sur la version actuelle !!! J'avoue, je ne t'ai pas suivi... A quoi fais-tu référence ? Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté - Edité
Pour moi, les deux cartes (celle de gauche dans la première version, et celle de droite dans la second version) ont le même nombre d'actions : 2 dans les deux cas.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté - Edité
Alpha3 a écrit : Houla ! Tout s'accélère !!! Très bien vu ! Et même, le système de déplacement à dû un peu changer vu la nouvelle icone action "Chronomètre" dans le coin de la carte. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
Arnaud a écrit : Pour moi, les deux cartes (celle de gauche dans la première version, et celle de droite dans la second version) ont le même nombre d'actions : 2 dans les deux cas. Regarde la rivière : il y a des chevrons qui ont leur importance dans la mécanique de ce lieu. Voir ce sujet dédié (mais qui est peut-être totalement obsolète du coup): Les Veines de la terre : speculations et analyses de comptoir Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Firebird a écrit :
Rhaaaa punaise, merci ! J'avais complètement loupé cette mécanique lors de la news du KS je pense ! Je m'en vais relire la news correspondante... Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté - Edité
Il y a aussi un symbole (une gravure qui n'existait pas)
plus ou moins en forme d'escargot en haut à droite de la plateforme ?!? Chant du cristal: / DV: Posté
Plom a écrit :
Ah oui. Bah ça, ça doit être un élément de quête, pas une mécanique de déplacement. Je mets ça en spoiler au cas où ça gêne des gens. :) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Alpha3 a écrit : Houla ! Tout s'accélère !!! Ce que tu dis es très juste, à un détail près : tu pars du principe que toutes les cartes seront "à la même vitesse". Mais rien n'est moins sûr ! Cela sera peut-être un paramètre en plus... Posté
Suis-je le seul à avoir zoomé pour lire la règle ?
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
Vous êtes au courant quand même que vous comparés 2 séries de carte différentes ? .
Dire que c'est différent dans cette nouvelle version par rapport à l'ancienne est un peu précipité . Sauf pour l'icone horloge qui à mon avis sert juste à passer le temps si on ne veut pas faire d'action sur la carte et ne pas se retrouver bloqué sur la rivière Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Il y a aussi cette "coulée" rose qui apparait sur la nouvelle carte avec 871 remplaçant 873 près de l'icône XII.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté - Edité
Kornetmuse a écrit : Vous êtes au courant quand même que vous comparés 2 séries de carte différentes ? . La carte de gauche de la version 1 et celle de droite de la version 2 sont clairement les même, non ? A moins que tu suggères un labyrinthe piégeux (couloir similaire mais différent) ou une version / du même morceau de rivière ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Need savoir à quoi correspondent les cartes 888 en tout cas
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Firebird a écrit :
Bah non c'est pas parcequ'il y a certains événements graphiques en commun que c'est forcément la même. Tout y est différent. Soit en effet par équilibrage soit parce que c'est tout simplement pas la même :D. Un peu comme si on prenait les cartes du labyrinthe de glace. Certaines sont pareil mais ce ne sont pas les même Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter52 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs