Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 messages |
---|
Posté - Edité
Bonjour à tous
J'ouvre ce sujet afin que vous puissiez échanger sur le fonctionnement du Gestionnaire de Récompenses qui va être réouvert durant le mois de juillet 2018. Vous pouvez donc : - poser vos questions pratiques* - aider les joueurs un peu perdus (pensez à sourcer vers les infos officielles dès que possible) - commenter cette phase de participation tardive * Pour des questions sur le contenu du jeu ou des conseils sur les extensions, utilisez un autre sujet. Merci. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
J'aurais une première question. Comment cela se passe concrètement ? Je sélectionne tout ce que je veux, ensuite je crée mon compte et je passe directement à la caisse ?
Quid si quelques jours plus tard je veux rajouter des choses ? Posté
Cela fait plus d'une question. Tu es éliminé.
Plus sérieusement, le mieux est de voir dans quelques minutes/heures comment le gestionnaire a été (re)conçu. J'imagine que tu choisis, tu payes. Et jusqu'à fin juillet, tu peux revenir pour ajouter en payant (pas de retrait par contre, je suppose). Attendre et voir, comme disent les anglais. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
bonjour,
ou peut on trouver le lien pour acceder au pledge manager ? merci Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Posté
captaineusebe a écrit : bonjour, Il n'est, je pense, pas encore ouvert. Le lien sera diffusé sur tous les canaux officiels : page du Kickstarter, page Facebook de Serious Poulp, etc. Posté
Firebird a écrit : Cela fait plus d'une question. Tu es éliminé. "L'aventure s'achève pour vous ici..." Merci pour ces précisions. À voir lors de la réouverture du PM, effectivement. Posté
Bonjour a tous,
Petite question. Dans le Pledge Manager si je viens a prendre (si j'arrive enfin à prendre) la boite de base, aurai je aussi les strech goals de la campagne ou juste la boite de base? D'avance merci. (Ce soir peut être serai je un élu^^) Posté
Alpha3 a écrit :
D'accord merci. Donc si'je suis le raisonnement, j'aurai les stretching goals du KS2 si je prends un all-in Posté
softrain a écrit :
Pas nécessairement le all-in, mais au minimum la boîte blanche pour avoir les SG du KS2...(les extensions n'ont pas d'impact sur le fait d'avoir ou pas les SG.) 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posté
Ok j'avais cru 18 mais en heure européenne je sais pas quoi du coup ça correspondait a 17h mais apparemment pour l'instant rien
Posté
Moi qui pensais avoir vu une astuce pour y être avant tout le monde 😊
Posté
Quelqu'un a un lien ? Je spamme la page Facebook, la page Kickstarter, le site officiel et je ne vois rien.
Posté
RienðŸ˜
Posté
Le Pledge Manager est ouvert (https://app.crowdox.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down).
Par contre pourquoi ne peut-on pas prendre les extensions "New gameplay" ? |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs