Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes4 messages |
---|
Posté - Edité
Bonjour,
suite à une discussion sur un autre post, je me suis penché sur une carte de Compétence Avancé, Appeau Pour rappel voici le texte de son cadre d'effet : => et/ou vous pouvez utiliser les cartes qui ont le symbole Ca veut dire que lors d'une action , si j'active la pile d'objet qui contient l'Appeau alors je peux bénéficier de tous les effets présents sur des cartes qui sont activées ? Autrement dit, je peux arriver à chasser avec un pipeau ou un tambourin ? La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posté - Edité
Oui, c'est ça. Et même plus généralement, tous les effets à ta disposition deviennent autorisés (sur les cartes , ou ... en plus des autres objets ).
RP : Tu utilises judicieusement tes instruments/capacités musicales pour imiter des bruits attirants des animaux.... Le principe d'un appeau quoi ! :) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Firebird a écrit : Oui, c'est ça. Et même plus généralement, tous les effets à ta disposition deviennent autorisés (sur les cartes , ou ... en plus des autres objets ). Merci Voici une carte qui remonte dans mon estime La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posté
Ouais enfin elle va vite redescendre car à part la flute de pan je n'ai pas de souvenir qu'il y ait bcp de carte comme ça mais bon dans certains cas très rare pourquoi pas
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes4 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs