Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 messages |
---|
Posté
Bonjour,
La carte A0749, qui est un événement permanent doré 287 utiliser une action pour la Ranger. Si j'ai bien compris, l'intérêt est de pouvoir ainsi refaire l'action pour récupérer une nouvelle carte 287 verte Merci ! DV : | OG : || Profil sur TT Posté
C'est bien ça. C'est le mécanisme général de la chasse.
Si tu attends un peu, le gibier risque de revenir Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Un peu d'autopromo : mon article sur les mécanismes de la chasse.
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Merci.
Firebird a écrit : Un peu d'autopromo : mon article sur les mécanismes de la chasse. Super article, chouette ! DV : | OG : || Profil sur TT Posté
Bonjour,
Avec un peu d'espoir, je "ré-ouvre" ce sujet qui date. Je pensais avec un peu d'intuition que l'intérêt de l'action pour la ranger sur la carte dorée refaire l'action pour retrouver la carte verte Merci Posté
Vu qu'on a répondu sur le discord, je remets ma réponse :
Je pense qu'il y a plusieurs cartes vertes par rapport à ta carte dorée 1ere action, sur la verte, une fois faite, tu dois bannir la verte pour prendre la dorée Sur la dorée, tu peux la ranger via une action Ce qui te permet de reprendre une autre verte et ainsi de suite Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... |
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs