Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages |
---|
Posté
Bon ben voila c'est certain, on repart pour 4 jours d'attente... Prochain rafraîchissement de ma boite mail : mardi 9h05
Pledge #31358 - Rookie Posté
Très bon week-end de Pâques à tous !
(avec un p'tit peu d'avance pour vous faire penser aux chocolats plutôt qu'à l'arrêt temporaire des livraisons) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
looman a écrit : Bon ben voila c'est certain, on repart pour 4 jours d'attente... Prochain rafraîchissement de ma boite mail : mardi 9h05 Pas sûr... bon, même si j'y crois pas trop, il est possible que des colis soient partis hier, en transit aujourd'hui pour une livraison demain (et donc mail de chronopost ce soir). Pledgeur #630. Posté
Valiumm a écrit :
Comment se faire du mal DV 15h00 Posté
Moi j'ai laissé tombé en ALL-in avec tous les accessoires, j'aurais rien avant plusieurs semaines (fin avril). donc je me rabats sur d'autre jeux en KS.
DV- 15h, On se la refait prochainement Posté
Firebird a écrit : Très bon week-end de Pâques à tous ! Thanks Firebird ! A toi aussi... une petite carte bien a propos qui donne envie de mettre la main sur cette boite :) Pledge #31358 - Rookie Posté
Bien vu Firebird ! Bon week-end de Pâques à toi aussi (et à tous également).
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Bon weekend a tout les modits !!!
Aller j'ai bon espoir pour une nouvelle vague de confirmation d'adresse et de mail chrono cette semaine ;P Posté - Edité
Je viens de recevoir le mail de confirmation d'adresse par Meeple Logistic. (jeu + playmat + sleees)
Posté
Idem ! Boîte + 200 sleeves + tapis !
J'ai validé mon adresse dans la foulée ! Déesse Vorace (2 joueurs) : (2h) - (20h) || (4 joueurs) en cours (4h) Adieu Biquette Posté
Mail de validation reçu !!!
Boîte de base + sleeves + dés + tapis Trop cooooontent !!!!! Même en admettant que la livraison soit encore loin, ça fait juste plaisir de recevoir ce message ! Posté - Edité
Owii mail de Meeple reçus !!
Box + dés + sleeves Inattendu pour un samedi ;) Posté
Mail aussi reçu !!!!
Dés d'os + Jeu de Base + Playmat + 200 Protèges-cartes Posté - Edité
Comme whatelse et d'autres :
2 core box + Dice + playmate + 200 sleeves, je viens de recevoir l'email de confirmation !!! Nice ! pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice Posté
mail de confirmation d'adresse reçu - samedi après midi !
commande jeu de base + carnet + protèges cartes (1200+200) nom de famille en "M" je ne sais pas où trouver mon numéro de rang de contributeur QS ! bonne journée à tous... Posté
Email reçu pour :
7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posté
Je crois que la grosse fournée est en route.
Mail de confirmation reçu aussi pour Box+Dés+Carnet+Tapis+Protège-cartes |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs